Article précédent
Article suivant

Bar éphémère by Coca Cola

Par Nicolas George le 01-05-2011
Coca-Cola vient d'ouvrir un lieu éphémère à Paris, situé au 107 rue de la Boétie, dans le 8ème arrondissement, consacré à ses 125 ans. Jusqu'au début de l'été, les fans du soda américain seront conviés à découvrir l'histoire de la boisson et à participer à des soirées au cours desquelles ils deviendront des "VIP".
Partager cet article :

 Réparti sur deux étages, cette adresse de plus de 700 m2 emmènera les visiteurs à travers une galerie d'exposition où des affiches publicitaires ainsi que diverses oeuvres des années 1950 à aujourd'hui retraceront les grandes étapes de l'histoire du Coca. Un restaurant, adossé à un jardin de 150 m2 où une terrasse sera aménagée, permettra ensuite aux curieux de faire une pause.

Cette ouverture sera aussi une occasion pour les collectionneurs de compléter leur panoplie avec une bouteille anniversaire. Quelque 30.000 exemplaires seront vendus, pour un prix qui devrait se situer entre 1,50 euro et 2 euros. A noter qu'il s'agira de l'unique occasion pour se la procurer, aucune commercialisation en magasin n'est prévue. D'autres objets dédiés aux 125 ans du soda, tels que des reproductions d'affiches publicitaires, des magnets en métal, des cabas rétro enrichiront les rayons.

Le programme des festivités sera complété par des soirées spéciales orchestrées dans un "loft-anniversaire", conçue comme une boîte de nuit où une piste de danse ainsi qu'un espace réservé aux tables de mixage permettront de faire la fête. Les admirateurs de la marque deviendront des "VIP" et pourront accéder aux dancefloor, en ayant obtenu leur sésame après participation à diverses opérations, à la radio(radio) notamment.

Espace 125 Coca-Cola
107, rue de la Boétie
75008 Paris
Du 29 avril au 26 juin 2010

(source : leparisien.fr)

Article précédent
Article suivant