Article précédent
Article suivant

Nouvelle bouteille Heineken

Par Nicolas George le 06-04-2011
Heineken créé l’événement en se dotant fin avril d’un nouvel habillage graphique pour le circuit hors domicile. Pureté des lignes, effet givré, embossage du verre...
Partager cet article :

 Après  le  lancement  de  son  nouveau  verre  Ellipse,  au  design exclusif sculpté pour  la bière, Heineken marque une seconde étape en  proposant  aux  consommateurs  une  toute  nouvelle  bouteille  : Fraîcheur, Pétillance et Premiumness sont au rendez-vous !


Développée exclusivement pour le marché français, cette nouveauté est à découvrir dès avril 2011 dans les points de vente partenaires. Un nouveau format pour de nouvelles sensations tactiles et visuelles développées grâce  : À  l’embossage de  la bouteille qui permet une meilleure prise en main. Au  travail du  verre. Son  aspect granuleux rappelle les gouttelettes de fraîcheur de la bière.
La forme s’afirme,  par des épaules plus marquées et s’afine grâce à sa forme plus allongée pour une prise en main encore meilleure et un service toujours parfait. Le + produit  : une bouteille plus  légère (165g pour  la nouvelle version vs 175g). Se seront près de 4 900 tonnes de verre qui seront économisés avec ce nouveau format de bouteille.


Infos pratiques : Disponible en CHD dès avril 2011

images/articles/images/nElLcL_.jpg

Article précédent
Article suivant