Article précédent
Article suivant

APG MX4

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
L´alliance commerciale officialisée début novembre entre APG France et MARTIN Professionnal France s´accompagne de la création de nouvelles enceintes APG qui viennent compléter la série APG Installation Fixe en distribution exclusive chez MARTIN. Principalement on trouve la MC2C (enceinte Micro Colonne 200 W) et la MX4 (enceinte Micro Axial 350 W) toutes deux respectivement déclinées des deux modèles best seller de la gamme APG : MC2 et DS12S.
 

La MC2C est l´enceinte idéale pour la diffusion médium/aiguës de haute précision en applications vocales ou musicales. Elle existe en triple version d´impédance 4, 16 Ohms ou 100 V ce qui permet tous les types de câblage et d´installation répartie.

 

La MX4 offre un rapport taille/puissance réellement impressionnant ce qui permet de réaliser des configurations de forte puissance qui restent discrètes par rapport à l´architecture intérieure des lieux même les plus prestigieux. Cette capacité de puissance combinée avec la technologie coaxiale permet de gagner considérablement en homogénéité et en qualité sonore globale par rapport aux enceintes à pavillons générant souvent des niveaux de distorsion et d´agressivité élevés.

 
 
APG MX4
 

L´effervescence de l´alliance entre APG et MARTIN a déjà donné lieu à une nouvelle installation parmi les Clubs parisiens prestigieux : le Paris Bodega à deux pas des « grands boulevards ». Citons également la sonorisation discothèque très appréciée par les nombreux invités VIP de la soirée de remise des Trophées de la Nuit organisée le 20 novembre dernier.

 
www.apg.tm.fr
 
 
Article précédent
Article suivant