Article précédent
Article suivant

MicroTrack II

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :


Conçu sur la base du célèbre enregistreur MicroTrack 24/96, le MicroTrack II offre une plage de gain d´entrée étendue, un limiteur d´entrée analogique, une alimentation fantôme 48V, un monitoring casque du S/PDIF et d´autres améliorations. Ces évolutions font du Microtrack II la solution d’enregistrement mobile la plus compète du moment, pour sa qualité audio comme pour ses fonctionnalités.
+-+
La liste complète des nouvelles options commence avec une plage de gain d´entrée étendue et un limiteur d´entrée analogique intégré pour la capture de sources High-SPL sans écrêtage. La connexion USB 2.0 haute vitesse offre un taux de transfert de fichiers plus rapide. Pour faciliter la recherche d´un emplacement spécifique lors de l´édition du contenu, il est à présent possible de placer des marqueurs dans les fichiers BWF lors de l´enregistrement. Aussi, les utilisateurs peuvent à présent créer une structure de dossiers pour une meilleure organisation et localisation des fichiers sur le terrain. Le MicroTrack II dépasse les limitations du FAT32 en permettant aux utilisateurs de créer des enregistrements WAV en plusieurs parties de plus de 2 Go. Comme son prédécesseur, l´enregistreur compact MicroTrack II permet aux utilisateurs d´enregistrer des fichiers WAV et MP3 sur CompactFlash ou Microdrives sur les entrées ligne symétrique ou les préamplificateurs microphone intégrés, puis de glisser et déposer des enregistrements vers l’ordinateur pour une édition immédiate ou la publication sur le Web

La technologie d´enregistrement utilisée sur le MicroTrack de M-AUDIO a été plébiscitée par l´ensemble des domaines de la production de médias numériques. Des compositeurs aux Sound-designers à Hollywood en passant par les développeurs de jeux vidéo ou encore dans la presse, les pros comptent sur la fiabilité et l´incroyable qualité sonore du MicroTrack.

Le MicroTrack II inclut un microphone en T stéréo à électret, des écouteurs, un câble d´extension stéréo 1/8”, un étui de transport avec une poche pour le micro, un bloc d´alimentation avec prise USB et les câbles. L´unité est alimentée grâce à des batteries Lithium-ion longue durée qui lui fournissent entre quatre et cinq heures d´enregistrement sur une charge unique (ou environ trois heures avec l´alimentation fantôme enclenchée). Il est aussi possible d’utiliser des batteries USB développées par d’autres marques pour obtenir des heures supplémentaires d´enregistrement. La recharge de la batterie interne se fait tout simplement en branchant le MicroTrack II sur un PC ou un Mac en USB, ou sur le bloc d´alimentation fourni.

Prix public TTC : 329 €

M-AUDIO
www.m-audio.fr
Article précédent
Article suivant