Article précédent

R-DIGITAL

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Le XP10 va transformer la vision du Djing digital en proposant un outil fiable, simple et pratique d’utilisation pour un marché en pleine avancée technologique.
 
XP10 est un produit « Plug and Play » permettant la diffusion de flux audio numérique en continue et utilisant une technologie audio brevetée. Le Pad XP10 se connecte via une interface USB à un PC équipé de Windows, et est relié directement à une table de mixage à l’aide des fiches audio de type RCA.

Il dispose des fonctionnalités des derniers lecteurs CD et permet de mixer, Scratcher comme sur une véritable platine vinyle. Grâce à sa carte son Hi-Fi intégrée et un rapport signal/bruit de 105 dB, le XP10 peut rivaliser avec les meilleures cartes sons grand public présentes sur la marché et offre un système d’écoute performant aussi bien chez soi que dans un environnement professionnel (discothèque, bar, soirée, concert, studio).

Avec ses 370 grammes et ses 21 centimètre de longueur, vous pouvez transporter tout votre équipement facilement, sans soucis de poids, ni de place. Il en va de même pour les disques puisque tout est stocké sur votre disque dur !
 
Soulignons pour les initiés que le XP10 fonctionne avec les logiciels BISON, MIXVIBES, VDJ, DJ DECKS et bientôt TRAKTOR.

Prix public conseillé : 350 TTC

Fabriqué par EKS (Finland) et distribué par R-DIGITAL
Tél. : 01.39.55.08.94
www.rdigital.fr
Article précédent