Article précédent
Article suivant

LAMIXLETTER 026

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

    


 les Infos des Professionnels de la Dance-Music – 026

contact > lamixletter@wanadoo.fr

                                                                                                      

Au sommaire >

- actus (news, labels, DJ mix, sélection TV, conventions du disque, etc)

- prods (objectifs Dance, albums, compilations, sorties disques, imports)

- indics (hits, playlistes DJ, etc)

 

 

actus >

Bloc Notes Pro

19-20 février 2008 > Moonlight (St-Julien-en-Genevois, Macumba)

25-26 février 2008 > Festinight (Bordeaux-Mérignac, Mega-Macumba)

25-29 mars 2008 > Winter Music Conference (Miami Beach Resort & Spa, usa)

20-23 octobre 2008 > SATIS-SIEL-RADIO (Paris, porte de Versailles)

28 octobre 2008 > La Fête de Soma Riba (Bordeaux-Mérignac, Mega-Macumba)

 

Evénement > L’Année du Hip-Hop : les Trophées 2008

Les récompenses seront décernées le 19 février prochain à l´Olympia (Paris). La cérémonie sera diffusée en direct sur Virgin 17. Cette deuxième édition récompensera les meilleurs de l´année dans les catégories : ´artiste rap´ (Keny Arkana, Sinik, Soprano, La Fouine ou Youssoupha), ´groupe´ (IAM, La Rumeur, 2 Bal, Hocus Pocus,ou Mafia K’1 Fry), ´révélation´ (TLF, James Deano, LIM, El Matador, ou Jeff le nerf), ´album´ (Sinik ´Le toit du monde´, Soprano ´Puisqu’il faut vivre´, IAM ´Saison 5´, La Fouine ´Aller retour´, Rim’K ´Famille nombreuse´), ´chanson de l´année´ (Soprano ´A la bien´, La Fouine ´Reste en chien´, Mokobé ´C’est dans la joie´, Vitaa ´ A fleur de toi´, Rohff + Big Ali ´Dirty Hous’), ´artiste R´n´b´ (Mélissa M, Shy’m, Vitaa, Amel Bent ou Kenza Farah), ´artiste ragga dancehall´ (Admiral T, Lady Sweety, Krys, Daddy Mory, ou Lord Kossity), ´DJ´ (DJ Battle, DJ Roc J, DJ Boudj, DJ First Mike, DJ Kheops), ´concert´ (I AM, Booba, Mafia k’1 Fry, Soprano, Joeystarr), ´clip´ (Mc Solaar ´Clic Clic´, Soprano ´A la bien´, Sinik ´De tout là-haut´, Big Ali + Rohff  ´Dirty Hous’,  Kery James ´Le Combat continue 3´) ´graffeur´ (Alëxone, Miss Van , Zenoy, Acre, ou Noe-Two), ´troupe de danse´´ (Pockemon Crew, Choréam , Figure2style, Wanted Posse, Vagabond Crew). La soirée, ponctuée de prestations live et de duos inédits, sera présentée par Yassine Belattar. Les votes sont ouverts jusqu´au 15 février 2008 sur www.virgin17.fr

 

NRJ Music Awards > Les 9èmes NRJ Music Awards (d´après les votes du public) ont été remis lors du dernier Midem à Cannes : Christophe Willem (´révélation française´ et ´album français de l´année´), Mika (´révélation internationale´), Justin Timberlake (´artiste masculin international´), Britney Spears (´album international´ pour ´Blackout´), Rihanna (´chanson internationale´ avec ´Don´t stop the music´), Fatal Bazooka (´clip de l´année´), mais aussi Superbus (´groupe français´), Tokio Hotel (´groupe international´), Avril Lavigne (´artiste féminine internationale´), Jenifer (´artiste féminine française´), et Christophe Maé (´artiste masculin français´ et ´chanson française de l´année´ pour ´On s´attache´).

 +-+

Télé > David Guetta ´Hit Star´ sur MCM

David Guetta est aujourd’hui l’un des DJ les plus connus de la planète. Après avoir conquis la France, David a réussi à toucher l’international avec des tubes touchants toute une génération. MCM diffuse tous ses clips dans un ´Hit Star´ placé sous le signe de la House Music ! Peu de DJ ont réussi à atteindre le statut de star, enchainant les disques d’or et les tournées dans les plus grands clubs de la planète. David Guetta a un parcours hors pair. Il commence à mixer à l’âge de 17 ans au Broad à Paris avant d’enchaîner plusieurs contrats avec de grands clubs parisiens comme Les Bains, ou Le Rex.  En 2001 David Guetta sort enfin son premier grand tube ´Just a little more love´ qui sera vite numéro 1 des clubs. L’album du même nom sort en 2002 et remporte un succès fulgurant. En 2003, la compilation ´F***me I’m famous´ devient disque d’or en peu de temps. En 2004 sort l’album ´Guetta Blaster´, aujourd’hui vendu à 250 000 exemplaires. Le DJ enchaine alors des tournées allant de Londres à New York en passant par Ibiza.  En 2007 l’album ´Pop Life´ marque la consécration avec des titres comme ´Love is Gone´ ou ´Baby when the light´ qui deviennent des hits en clubs. David démarre en parrallèle une tournée triomphale aux States et tourne dans les plus grands festivals. > Dans ´Hit Star´ sur MCM les 13 février (21h), 14 février (20h) et 15 février (22h)

 

Pro > ´Les Maisons de Disques sont mortes, vive les Maisons de Musiques´.

´Musiques & Compagnies´ est la première plate-forme de services française, regroupant tous les métiers de la musique. Des professionnels expérimentés dans le domaine du marketing, de la promotion, de l´évenementiel et de la création se sont associés pour proposer de nouvelles alternatives au profit des artistes, producteurs, médias et des annonceurs.

Dans un contexte de difficultés économiques et sociales majeures dans notre profession, une remise en question est en cours, faisant place à une redistribution des rôles et à l´émergence de nouveaux modèles : contrat 360°, intégration horizontale & verticale, globalisation de l’offre... La crise du disque, bien réelle, est paradoxale, car elle est plus l´expression du malaise d´un support que de la musique qu´elle diffuse. Le public n´en a jamais autant consommé sous toutes ses formes et les nouveaux entrants sur le marché (opérateurs, Fai...), connus pour leur prudence et leurs capacités d´analyses poussées, apportent la preuve que le secteur laisse présager d´un avenir serein.

Un constat s´impose : Les maisons de disques sont devenues des modèles obsolètes, requérant pour leur survie, un retour à l´essentiel qu´est la création et la production de musique. L´abandon de l´industrialisation au profit d´un retour à un développement plus artisanal en profondeur est en cours.

Ecrire, composer, interpréter et produire nécessitent avant tout du talent et de l´expertise, avec le soutien de spécialistes imaginatifs et passionnés. Soutenir le développement et trouver de nouvelles opportunités est également le nouvel enjeu. Il est temps que la ´Records Company´ laisse sa place à la ´Maison de Musiques´, à l´instar de ´Musiques & Compagnies´.

A l´initiative de 5 professionnels, décidés à innover sur un marché en mutation, ´Musiques & Compagnies´ est une nouvelle plate forme de structures indépendantes s´unissant pour accompagner tous les acteurs liés à la musique dans le cadre de leur développement en France et à l’international. Music Media Consulting (Promotion, Relations Publiques), Vs Music (Marketing Stratégique, Project management), Action Media (production Audio Visuel, Web Design) et Futuria Production (Evenementiel, Management) veulent apporter un savoir-faire humain essentiel à ce secteur culturel incontournable.

´Nous recréons des liens entre des acteurs qui ont tous, plus que jamais, besoin les uns des autres´ expliquent en choeur les 5 dirigeants. ´Nos services à la carte offrent une liberté de choix, d´actions et de décisions, permettant d´innover et de valoriser les efforts de chacun´. (Contact > Vincent Monney 06.12.72.01.40) (communiqué)

 

> Marché du disque 2007

En 2007, le marché du disque en France a accusé une nouvelle baisse, pour la cinquième année consécutive : 17,4 % en valeur et 24 % en volume (nbre d´unités singles, albums et vidéos) par rapport à 2006. Au total, le chiffre d´affaires du disque représentait 712,9 millions d´euros : 662 millions pour les albums, singles et DVD et 50,8 millions pour le numérique (Internet + téléphonie mobile) (+ 16,6 %) – chiffres hors TVA à 19,6 %.

Les ventes en magasins représentent toujours près de 98 % du C.A., et le téléchargement légal est en progression de 26,1% par rapport à 2006. (source : SNEP)

 

Music > ´Thriller´ 2008

Il y a 25 ans sortait ´Thriller´ de Michael Jackson. L´album, désormais mythique, a été le plus vendu au monde (plus de 104 millions d´exemplaires). Pour célèbrer cet anniversaire, il est réédité et remasterisé (sortie le 11 février) avec plusieurs remixes et un inédit de l´époque (´For All Time´). Au programme, les versions 2008 de ´Billie Jean´ (feat. Kanye West), ´Beat It´ (feat. Fergie), et la participation de Will.I.Am sur des nouvelles versions de ´The Girl Is Mine´, ´P.Y.T. (Pretty Young Thing)´ et ´Wanna Be Startin´ Somethin´ (avec Akon). Un DVD bonus proposera également les vidéos remasterisées de ´Thriller´, ´Beat it´,  ´Billie Jean´ et une version spéciale de ´Billie Jean´ (from Motown 25 ´Yesterday, today and forever´).

 

> 3ème album pour M.Pokora

´MP3´, le 3ème album de M.Pokora est annoncé pour le 25 mars. Résolument tourné vers l´international avec 10 titres (sur 13) chantés en anglais, dont 5 produits par Timbaland et 2 par Ryan Leslie. Le single ´Dangerous´ donne la tonalité... On attend l´opus avec impatience.

 

´The´ Party > Unighted by Cathy Guetta

David et Cathy Guetta préparent une méga ´Party´ au Stade de France (St-Denis) pour le 5 juillet prochain. Une grande fête qui devrait rassembler (excusez du peu) Carl Cox, Tiesto, Martin Solveig, Joachim Garraud et David Guetta derrière les platines. Cinq des plus grands DJs internationaux pour le plus grand dancefloor du monde (on attend 40.000 personnes) ouvert ´All night long´ de 22h à 6 h du matin, avec un festival de performances visuelles (prix d´entrée : 55 à 120 euros, dans la limite des places disponibles)

 +-+

> Cerrone live

Grosse actualité ´américaine´ pour Marc Cerrone en 2008 : le 21 juin prochain, l´artiste exportera la Fête de la Musique à New-York (usa) pour un concert géant au pied de la statue de la Liberté (Batterie Park), et le 4 juillet, il célèbrera l´Independance Day lors d’un nouveau concert géant sur la Croisette à Cannes.

 

Clubbing > Du nouveau à Paris

Un vrai lieu ´ouvert´ et qui bouge, et pas seulement du côté du dancefloor : c´est le ´Social Club´ (ex-Triptyque) au 142, rue Montmartre (Paris 2e). Le nouveau club de la capitale, fraichement inauguré, propose d´ores et déjà une programmation de folie avec concerts, live DJs, défilés de créateurs, etc... (plus d´infos sur www.infosbar.com)

 

Salon Pro > Festinight 2008, la référence depuis 10 ans !

Cette année, le Festinight aura lieu les 25 et 26 février 2008, toujours dans le cadre du superbe Mega Macumba de Bordeaux-Merignac. Une nouvelle occasion pour les professionnels de la nuit et les organisateurs d’événements de dévoiler innovations et nouvelles tendances. Comme à l´accoutumée, le salon sera réservé aux professionnels en journée (programme de débats et réunions en paralèlle avec la partie exposition). Chaque soir sur scène : artistes, spectacles, DJs, mais aussi les traditionnelles remises de Trophées aux DJs, aux discothèques et aux BAM, ainsi que la Finale de Miss France Club (contact > 06.11.89.19.59)

 

> Trois Salons en Un

En 2008, trois salons professionnels : le SATIS, le SIEL et le RADIO s´unissent pour donner naissance à un événement qui devrait représenter la plus grande offre jamais dédiée à l´ensemble des secteurs de l´audiovisuel, du live, de l´événementiel et de la radiodiffusion. Le SATIS (Salon des technologies et solutions audiovisuelles), le SIEL (Professionnels du Spectacle et de l´Evénement + Audio-pro) et le RADIO (Rendez-vous Annuel des Décideurs Indépendants des Ondes) seront ainsi réunis sur 30.000 m2 d´exposition, du 20 au 23 octobre 2008, à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 7.3).

 

En Kiosque > Tsugi N°4

A la Une du N°4 de Tsugi > Musique : La révolution permanente (Avec In Rainbows, album dont l’internaute déterminait le prix d’achat, Radiohead a marqué les esprits : quel est l’avenir du marché de la musique, confronté à la révolution du web 2.0 ? La gratuité est-elle un modèle économique viable ? Les pirates peuvent-ils devenir des consommateurs ? Enquête sur ce mouvement de fond digital), Vinyle : une mort programmée ? (À l’heure où de plus en plus de DJ’s mixent avec des platines CD’s ou ne jurent plus que par le tout-numérique, qu’en est-il du bon vieux vinyle que les plus conservateurs continuent de défendre bec et ongles ? Enquête auprès de distributeurs et de DJ’s), Future Funk (De Flying Lotus à Henrik Schwarz en passant par Spektrum, International Pony ou Chrome Hoof, la planète électro s’inspire des précurseurs Sly Stone, Parliament, Funkadelic ou Herbie Hancock pour redécouvrir le pouvoir visionnaire du funk), Les Groupies, mais aussi M.A.N.D.Y, Luke Solomon, Yacht, Cassius Workshop, etc, etc... le tout livré avec un CD sampler 10 titres (avec Raz Ohara, Bitchee Bitchee Ya Ya Ya, Yacht, Sei A, Someone Else, Danger, Pylon, Luke Solomon, Agent Toga, Jan Hendez (démo)

 +-+

DJatmix >

Alex Gaudino > 08.02. Brescia (Italie) Mya, 13.02. Paris (Club Med World) Gala ESTP, 15.02. Nantes (LC Club), 16.02. Lleida (Espagne) Big Ben, 23.02. Moscou (Russie) Dyagilev,  29.02. Dubai (EA) Trilogy, 07.03. Indiija (Serbie) Plitvice, 08.03. Poitiers (Gala ENSAM), 14.03. Rio de Janeiro (Brésil) The Week, 15.03. Sao Paulo (Brésil) Spirit of London, 21.03. Tunis (Tunisie) Odeon, 23.03. Arles (Féria), 26.03. Miami (usa) WMC (Mansion)...

Antoine Clamaran > 08.02. Orléans (Gardels), 09.02. Madrid (Fabrik), 15.02. Montauban (Orchys), 16.02. Reims (Vogue), 19.02. Megève (Palo Alto), 22.02. Nîmes (Mixxx), 23.02. Deauville (les Planches), 24.02. LOrient (le Vogue), 08.03. Paris (Mix Club), 27.03. Miami (usa) WMC ´Juicy Party´, 28.03. Miami (usa) WMC ´Mm2s Party´ Opium Garden...

Arno Cost > 09.02. Sousse (Living), 13.02. Paris (Club Med World) gala ESTP, 16.02. Tours (Espace Majestic) avec Norman Doray, 01.03. Montpellier (Bora Bora) avec Norman Doray, 08.03. Lille (B Floor) avec Norman Doray, 14.03. Nancy (Caves du Roy), 15.03. St-Etienne (le Che), 21.03. Barcelone (Espagne) Catwalk ´So Happy in Paris´, 22.03. Bruxelles (Belgique) Louise Gallery avec Norman Doray.

Cauet > 15.03. Rouen (Moulin Rose), 23.03. St-Julien-en-G (Macumba)...

Dario > 14.03. Narbonne (le Chakana)

David Guetta > 21.02. Lausanne (Suisse) le Mad, 22.02. Paris (Le Mix)...

David Kane > 19.02. St-Julien-en-Genevois (74) Macumba

Didier Sinclair > 08.02. St-Barth (Hot Spot Café), 16.02. Paris (Mix Club), 21.02. Paris (Elysée Montmartre), 22.02. Aix-en-Provence (Joia), 23.02. Bruxelles (Belgique) Louise Gallery, 29.02. Paris (Mix Club), 01.03. Havay (Mosa Club), 07.03. Megève (Palo Alto), 08.03. Genève (Suisse) Moa Club, 13.03. Tours (Pym´s), 14.03. Orléans (Gardel´s).

Dim Chris > 08.02. Paris (Redlight), 09.02. St-Raphael (la Réserve), 16.02. Tours (le Scoop), 19.02. Chamonix (le Garage), 23.02. Marmande (le TNT), 28.02. Paris (Redlight)...

DJ Cut Killer > 09.02. Londres (UK) Raffles, 10.02. Lille (Network Café), 11.02. Florence (Italie) Yab, 16.02. New Orleans (usa) NBa All Star Game, 21.03. Luxembourg (Vip Room), 28.02. Genève (Suisse) By Pass, 29.02. Monaco (Karement), 07.03. Mulhouse (Macumba MTV Shake ton Booty), 08.03. Berne (Suisse) Prestige...

DJ Dolores > 27.02. Paris (New Morning), 29.02. Genève (le CHat Noir), 01.03. La Chaux de Fond (Suisse) Bikini Test, 05.03. Nantes (Jam), 06.03. Bordeaux (Cat), 07.03. Marseille (Cabaret Aléatoire), 08.03. Bourgoin Jallieu (les Abattoirs).

DJ Furax > 08.03. Sancerre (le Feeling), 15.03. St-Jean-de-Foidmentel (le Colibri), 21.03. Chalons-en-Champagne (Alegra)

DJ Getdown > 09.02. Castres (Rolls), 15.02. Narbonne (Chakana), 08.03. Villefranche-sur-Saone (Komplex K)

DJ Moule (mix bootlegs) > 08.02. Paris (Divan du Monde), 09.02. Laval (Festival les Foins d´Hiver), 16.02. Ax-les-Thermes (09), 01.03. Cahors (les Docks), 07.03. La Roche-s-Yon (Bib´Kornus).

Embargo ! > 16.02. Lanning (57) Le Zorn, 19.02. St-Julien-en-Genevois (74) Macumba...

Eric Kaufmann > (´Disco Times´) > 13.02. Paris (Club Med World) Gala ESTP, 29.02. Metz (Tiffany), 08.03. Lyon (Cesar Palace), 22.03. Tours (le Stardust), 23.03. Paris (Jardin d´Hernoville), 29.03. Tunie (Tunisie) Private Party...

Fafa Monteco > 07.02. Casablanca (Maroc) Pulp, 29.02. Papeete (Tahiti) Shweppes Nights, 08.03. Paris (Redlight) ´Hypnotic´, 22.03. Cabo San Lucas (Mexique) Nikki Beach, 22.03. Cabo San Lucas (Mexique) Full Moon Yacht Party, 28.03. Miami (usa) WMC.

Greg Cerrone > 08.02. Rennes (l´ESpace), 16.02. Dinard (le Klub), 29.02. Valence (le Blue Note), 14.03. Monaco (le Jimmy´z), 15.03. Fontenay-aux-Roses (le Theatre) soirée contre le racisme, 25-29.03. Miami (usa) WMC, 14.04. Salou (Espagne) Funbreak, 26.04. Chalons-en-Champagne (l´Alegra)

Joachim Garraud > 08.02. Aix-en-Provence (Studio 88), 09.02. Kiev (Alta Expo), 15.02. Montpellier (Villa Rouge), 26.02. Megève (Palo Alto), 03.04. Montreux (Sundance), 04.04. Vienne (Autriche) Pyramide Vosendorf

John Stizzoli > 10.02. Les Arcs (Kl), 21.02. Valloire (le Slalom), 01.03. Le Havre (le H), 06.03. Valloire (le Slalom), 22.03. 7 Laux (la Gambade), 25-29.03. WMC (Miaml).

Laurent Wolf > 22.02. Rumilly (74) le Scrabble, 28.02. Paris (Olympia), 25-29.03. Miami (usa) WMC, 04.04. Chatenay Malabry (Gala Equinoxe 2008), 20.04. Lorient (56) Le Vogue, 18.05. Toulouse (31) Festival Inox.

Mathieu Bouthier > 08.02. Rennes (l´Espace) ´Club FG´, 09.02. Paris (Mix club), 14.02. Rennes (Platinium) Gala Pharma, 15.02. Bordeaux (Notre Dame de Shangaï), 16.02. Bruxelles (Belgique) Louise Gallery ´Dancefloor FG´, 22.02. Guérande (Noir & Blanc) ´Party Fun live´, 23.02. Paris (Metropolis), 01.03. Paris (Mix Club) avec Faithless, 07.03. Lyon (Life can wait) tbc, 08.03. Rennes (Gala Louis de Broglie), 15.03. Notre Dame d´Oé (Festival Electroflore), 19-31.03. Off + WMC (Miami), 04.04. Rennes (l´Espace), 10.04. Nantes (LC Club) Gala Idrac, 11.04. Toulon (Villa Bivona)...

Maïa K > 23.02. Lisieux (l´Insomnia), 28-29.02. Chamonix (No Escape), 07.03. Chamonix (No Escape), 08.03. Paris (le Cab), 15.03. La Richardais (le Klub), 22.03. Deauville (les planches), 24.03. Miami (usa) WNC

Martin Solveig > 07.02. Lille (Network Café), 14.02. Luxembourg (Vip room), 29.02. Megève (Palo Alto)...

Michael Canitrot > 08.02. Chamonix (No Escape), 09.02. Chambéry (Maison Rouge), 15.02. Windsor (UK) Vanilla, 22.02. Paris (Queen), 27.02. Alpe d´Huez (Sporting), 01.03. Paris (Mezzanine de l´Alcazar), 14.03. Nice (High Club), 21.03. Barcelone (Espagne) Catwalk, 23.03. Deauville (les Planches), 25-29.03. WMC (Miami, usa), 05.04. Paris (Mezzanine de l´Alcazar), 12.04. Genève (Suisse) By Pass, 19.04. Constanta (Roumanie) Wish Club, 25.04. Paris (Queen), 30.04. La Baule (Villa la Grange)..

Miss Kittin > 08.02. Copenhague (Vega Club), 09.02. Londres (UK) Hearn St-Car Park, 13.02. Berlin (All.) Watergate, 15.02. Barcelone (Espagne) Loft@Razzmatazz, 21.02. Milan (Italie) Small@Plastic, 23.02. Roma (Italie) Brancaleone, 01.03. Bruxelles (Belgique) Fuse Club, 27.03. Paris (le Paris-Paris), 28.03. Montpellier (Villa Rouge).

Mlle Eva > 09.02. Clermont-Ferrand (le Velvet), 16.02. Paris (Space Club), 25.03. Miami (usa) WMC.

Mondotek > 08.02. Avignon (le Stax), 09.02. Combiers (16) les Vieilles Forges, 15.02. Bordeaux (le Mystic), 16.02. St-Julien (74) Macumba, 22.02. Amneville (54) White Paradise, 23.02. Surbourg (67) Nexus, 01.03. Angers (49) Ibiza, 07.03. Livaie (01) Lipstick, 08.03. Echo du Lac, 15.03. Epinal (le Yeti), 21.03. Vitré (35) La Source, 22.03. Calvi (Corse) Club 24, 28.03. Lausanne (Suisse) Cult Club, 29.03. Charleville-Mezières (08) La Marlière, 05.04. Cherbourg (Aston Club), 12.04. Tours (37) le Stardust.

Philippe B > 01.03. St-Raphael (la Réserve), 07.03. Paris (Mix Club), 14.03. Chamonix (No Escape)...

RLP > 23.02. Paris (Queen), 05.03. Meribel (le Loft), 07.03. Courchevel (les Caves).

Sebastien Drums > 09.02. St-Raphael (la Réserve), 23.02. Paris (le Métropolis), 08.03. Caen (le Palacio)

Tom Snare > 28.03. Le Chesnay du Roi (Gala Estaca), 04.04. Rouen (Zénith) Gala Esigelec

Tom T > 20.02. St-Julien-en-Genevois (le Macumba), 25.02. Bordeaux-Merignac (Macumba), 08.03. Tours (Stardust), 15.03. Livarot (le Margouillat), 22.03. Paris (Metropolis)

 

Kitsuné Maison Tour (A l´occasion de la sortie de la Kitsuné Maison compilation 5) > 07.02. Toulouse (le Ramier) (autoKratz, Guns N´ Bombs, Gildas & Masaya, David E. Sugar), 08.02. Lyon (Plateforme) soirée Echos Sonores (autoKratz, Guns N´ Bombs, Gildas & Masaya, David E. Sugar), 09.02. Bordeaux (4 Sans) (autoKratz, Guns N´ Bombs, Gildas & Masaya, David E. Sugar) 

 +-+

Dates Paris

- Social Club (2e) > 07.02. Mr Flash-Uncle O-Solo, 08.02. Crystal Castles-Jerry Bouthier-Dactylo, 09.02. Toxic Avenger- Just a band-Electrosexual-Wet-DJ Slide, 14.02. Teenage Bad Girl-Jean Nipon, 15.02. Scratch Perverts-Elisa Do Brasil, 16.02. Primary1-Riotous Rockers, 21.02. Ivan Smagghe-Jonnie Wilkers + guests, 22.03. Goose-Congorock-Booty Call Crew, 23.02. 2 Many DJ´s-DJ Pone & friends

- Rex Club (2e) > 13.02. ´Une nuit avec le label Gomma´ (Rodion live, + DJs Cosmo Vitelli, Munk & Thelonius, Headman)

- La Maison Blanche (8e) > 09.02. DJ LBR

- Maxim´s (8e) > 16.02. ´Kaliente Brazil´ avec DJ Glaudio Duarte.

- Nouveau Casino (11e) > 14.03. ´Basement ltd 1er Anniversaire´ (Kode 9 & The Spaceape, Greg G, Synaptic,Marvy)

- Batofar (13e) > 09.02. ´Scandale #14´ (David Carretta, Aux Rans, Relou Krew, Crame, Mitch Silver), 15.02. ´Attractive 1´ (live Popof + DJ Fred Siera, John Thomas, Soliman), 16.02. ´Spin´ (Thomas Brinkmann aka Soul Center), Phil Stumpf, Bian Tüu).

- Bobin´O (14e) > 08.02. ´Paradise Ibiza´ (Bodyrox, D.O.N.S, Dee Nice, Alchemic Storm)

- Redlight (15e) > 09.02. ´Satisfy´ (Miss Nine, Master Dam, David C), 16.02. ´Redlight all stars´ (spéciale 5 ans ´50 degrés´) Maia K + Fafa Monteco, 23.02. ´Sex a pills´ (Greg Cerrone + Remi Vannetti + Florencio + Doc Wood).

 

Dates France

- Quimper - le Bibox > 22.02. DJ Chris G (The Henchmen) + Leen (chanteuse) live

- Nantes - LC Club > 08.02. Girly Night, 09.02. Salim, 15.02. Alex Gaudino...

- La Roche Chalais (24) - le Scorpion > 08.02. Championnat régional de DJ´s

- Bordeaux - le 4 Sans > 08.02. ´Hip 2 Drum party´ (DJ Djamel, DJ Netik, Baras), 09.02. ´Kitsuné Night´ (Autokratz, Guns & Bombs, Gildas & Masaya, David R Sugar), 15.02. ´Ed Banger 5th Birthday party´ (Busy P, DJ Mehdi, Mr Flash, DJ Nil, Trevor Jackson), 16.02. Jack de Marseille + Finzy, 22.02. Benny Benassi + Hallex M., 23.02. ´Be Trash party´ (Houz´mon aka Da Ghetto Houz Creator, Nouch, Booty Ben, Mario K), 29.02. Kurt Russel + Phil March...

- Aix-en-Provence - Studio 88 > 15.02. Nari & Milani, 29.02. Tom Tonik, 04.04. Philippe B...

 

Dates Suisse

- Lausanne - Mica Club > 22.02. ´House Machine, The One-Night´ feat. Dan-E-MC, DJ Tom Vibe, DJ Rico V.

 

> Soirées Tsugi

13.02. Paris (Rex Club) Tsugi invite le label Gomma (Headman DJ set, Munk live, Rodion live), 16.02. Marseille (Cabaret Aléatoire) ´Tsugi Party 0013´ (ER2 live + Clara Moto live + Miss Van Der Rohe + Sly and the Gayz live + Tina Lestate + Tiefschwarz), 23.02. Lille (Tri Postal) ´ Tsugi Party 0059´ (Dirt Crew + Kollektiv Turntrasse live + Dan Ghenacia + Elektrokemie live), 21.03. Paris (Elysée Montmartre) ´Panik invite Tsugi´ (South Central live, James Holden + Damian Lazarus + M.A.N.D.Y), 02.04. Paris (Rex Club) Tsugi invite Hot Chip, 04.04. Morlaix (le Coatelan) Fetsival Panoramas inviste Tsugi (Danger, Brondinski, The Chromatics, + before avec Tsugi crew et Luz), 11.04. Paris (Bataclan) ´Tsugi Superclub´ (Ame, Dixon, Jay Hayze, Jeff K), 10.05. Lyon ´Les Nuits Sonores invitent Tsugi´...

 

Booking DJ >

- Dan Marciano (contact@booking-expression.com)

- DJ Maze : 01.43.94.13.28 (medhi@djmaze.fr)

- DJ Abdel : 06.64.65.22.81 (contact@rnbprod.com)

- DJ Niels Van Gogh (matt@vibesconnection.fr)

- Fedde le Grand (contact@booking-expression.com)

- Greg B (mix electro-house) : 02.54.80.52.75 (family.sound@wanadoo.fr)

- Henchmen Prod.: 06.79.05.88.18 ( chris.g@henchmen.fr)

- John Stizzoli ´Fashion Glam Tour´ (info@johnstizzoli.com)

- Laurent Wolf (contact@booking-expression.com)

- Maia K : 06.21.06.94.80 (bookingmaia@free.fr)

- Mixata (DJs + danseuses) : 02.54.80.52.75 (family.sound@wanadoo.fr)

- Mondotek DJ´s (booking@hypetraxx.com)

- Neiman : 06.64.65.22.81 (RnB productions)

- Pillboxx ´on tour´ (DJ set) - booking@hypetraxx.com

- Yves Larock (´Zookey´, ´Rise Up´) DJ Set + MC (booking@vibesconnection.fr)

 +-+

LiveArtists

Alicia Keys > 03.03. Lyon (Halle Tony Garnier), 22.03. Marseille (le Dome), 27.03. Paris (Bercy)...

Autechre live + SND + DJ Rob Hall > 18.03. Strasbourg (la Laiterie)

Beat Assaillant > 09.02. Annecy (le Brise Glace), 15.02. Montpellier (Victoire 2), 19.02. Riorges (Salle Polyvalente), 23.02. Quimper (les Hivernautes), 29.02. Evreux (l´Abordage), 01.03. Orléans (l´Astrolabe), 08.03. La Roche-sur-Yon (le Fuzz Yon), 13.03. Laval (le 6/4), 14.03. St-Lô (le Normandy), 15.03. Paris (le Bataclan), 29.03. Plaisir (la Clé des Champs), 04.04. Marmande (Garorock)...

Birdy Nam Nam > 27.03. Caen (le Cargo), 09.04. Paris (le Bataclan)

Boys II Men > 12.03. Paris (Zénith), 15.03. Strasbourg (salle Erasme), 19.03. Toulouse (Casino)

Bumcello > 09.02. Mulhouse (Noumatrouff), 22.02. Arras (Théatre)

Christophe Willem > 07.02. Evreux (27), 08.02. Le Mans (72), 09.02. Checy (45), 10.02. Le Havre (76), 14-22.02. Paris 

Da Fresh > 08.03. Waltembourg (le Pulse), 15.03. Paris (Batofar)...

Datarock > 17.02. Paris (La Maroquinerie)

Electro Deluxe > 23.02. (+ after DJ) Arles (Cargo de Nuit), 03.04. Toulon (Omega live)

Fink (Ninja Tune) > 06.02. Montpellier (Trioletto), 08.02. Marseille (Nuits Zébrées), 09.02. Arles (Cargo de Nuit).

Grand Magic Tekno Circus > 22.02. Paris (Olympia)

James Taylor > 06.04. Paris (Olympia)

Joe > 12.02. Paris (Elysée Montmartre)

Katie Melua > 25.03. Tours (le Vinci), 26.03. Strasbourg (salle Erasme), 28.03. Amneville (Galaxie), 29.03. Roubaix (le Colisée), 30.03. Lyon (Salle 3000), 01.04. Montpellier (Zénith), 02.04. Genève (Suisse) Arena)

Kill The Young > 07.02. Caen (Cargo), 08.02. Cergy (l´Observatoire), 09.02. Cognac (Anciens Abattoirs)

Kylie Minogue > 06.05. Paris (Bercy), 01.06. Lyon (Halle Tony Garnier)

Les Déesses > 08.03. Paris (le Bataclan)

Maceo Parker > 30.04. Queven (56) les Arcs

Mika > 04.07. Paris (Parc des Princes)

M.Pokora > 18.11. Paris (Bercy)

RTL Disco Show > 21.05. Nantes (Zenith), 22.05. Orléans (Zénith), 23.05. Rouen (Zénith), 24.05. Clermont-Ferrand, 26.05. Lyon (Halle Tony Garnier), 27.05. Strasbourg, 28.05. Paris (Zénith), 29.05. Caen, 30.05. Lille, 31.05. Amneville (Galaxie), 03.06. Grenoble (le Summum), 04.06. Marseille (le Dôme), 05.06. Toulouse, 06.06. Bordeaux (patinoire Meriadeck), 07.06. Limoges (Zénith).

Article précédent
Article suivant