Article précédent
Article suivant

FESTIVAL JDM !

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
 Les 9, 10 et 11 mai le Jardin du Michel sera de nouveau en Fête... Aujourd’hui, tout va trop vite ! Tout se fabrique à la vitesse du direct. Au fond du Jardin Du Michel il nous parait important, vital,de résister à l’appel des sirènes et de continuer à récolter brin par brin des artistes de qualité afin de vous proposer le plus passionnant des musiques actuelles. Il y a de la place pour tous les publics dans notre jardin.

Un savant mélange d’artistes « découverte » et de « têtes d’affiches ». Chansons, rock, hip-hop, reggae et musiques électroniques se feront la part belle.

Pour sa 4ème édition, le Jardin du Michel prend le chemin du développement durable. Au programme, le village solidaire prend ses quartiers sous le chapiteau où bon nombre d’associations seront à votre disposition pour dialoguer, informer, prévenir... Durable dans le temps, avec une volonté de pérenniser l’événement mais aussi pour notre environnement où nos gestes les plus simples deviendront des gestes d’éco citoyens. Avec votre aide, nous deviendrons un jardin formidable, festif et solidaire.Bon festival à tous !!


Plus d’infos sur le www.jdm-festival.com

 

Article précédent
Article suivant