Article précédent
Article suivant

• Processeur dynamique "LP"

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

En parallèle avec les nombreux développements acoustiques de cette année, APG lance sa nouvelle génération de processeurs à protection dynamique temps réel avec la série LP. Ces nouveaux modèles intègrent l´équivalent de deux anciens processeurs pour traiter un mode champ proche (retour) ou un mode champ lointain (façade) sur un système 2 voies stéréo et Sub mono. Il est désormais possible de gérer le canal Sub par une voie externe provenant d´une console ou d´un processeur numérique et une nouvelle fonction d´égalisation permet d´agir sur la clarté sonore du système.

La nouvelle gamme des Subwoofers TB est intégrée dans le clavier de sélection de Subwoofer et une nouvelle fonction permet d´optimiser le raccord satellites/Subs en fonction de la distance physique entre les enceintes.

www.apg.tm.fr

> KOOL SOUND
Si vous étiez parmi les nombreux visiteurs du salon Musik Mess de Frankfort en février à passer par le stand KOOL SOUND et KOOL LIGHT, vous avez eu la chance d’être les premiers à découvrir le catalogue 2008 de la marque tant plébiscitée par la nouvelle génération de Deejays.

D’amblai la couverture hyper actuelle du catalogue donne le ton de la tendance adoptée par la marque pour son image. Cette édition qui compte pas moins de 144 pages bénéficie d’une présentation très soignée et donne les détails techniques précis des nombreuses références que compte désormais KOOL SOUND.

Dans cette édition 2008, on retrouve bien évidemment les best-sellers qui ont contribué au succès grandissant de la marque, mais aussi un grand nombre de nouveautés et des références haut de gamme qui répondront aux exigences de tous les accros du mix et de l’éclairage.

Parmi les nouveautés, citons le renouvellement de la gamme CD Top-load avec l’arrivée d’une nouvelle série CDJ au design particulièrement réussi, le relookage complet de tous les mixeurs des séries KOOL, WAVE et CLUB qui arborent désormais une présentation sobre et très professionnelle (nouvelle sérigraphie, Faders estampillés du « K » de la marque, boutons caoutchoutés noir et blanc etc.), la célèbre CLUB-05 qui se dote d’un port USB, une gamme VS d’amplificateurs surpuissants avec écran LCD, et pour finir la série de moniteurs PEARL dont les composants ont été étudiés avec soin pour proposer une gamme aux performances et à la précision exceptionnelles à des prix très abordables.

Notons également dans la partie Light du catalogue l’arrivée d’une nouvelle division d’éclairages professionnels baptisée PURELIGHT qui propose désormais Scanners, lyres et équipements à technologie Leds 1 Watt capables de rivaliser avec les plus grandes marques.

Vous l’aurez compris les ambitions de KOOL SOUND sont à la hauteur des vôtres. N’attendez plus pour aller retirer gratuitement ce nouveau catalogue dans le réseau de revendeurs agréés KOOL SOUND, ou à le télécharger sur le site www.koolsound.com et www.koollight.com au format Pdf.
Article précédent
Article suivant