Article précédent
Article suivant

Moet au Murano durant tout l´hiver !

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

 

De septembre à février, l’hôtel "Murano" s’associe à Moët & Chandon pour mettre en avant une nouvelle manière décalée de consommer du champagne  : que ce soit façon « piscine » ou en cocktail classique ou original, les bulles couleront à flots tout l’hiver dans ce bar éphémère. Les barmans « mixologistes » de Murano ont élaboré pour l’occasion des créations spéciales, réinterprétant la dégustation du champagne à travers plusieurs approches, et révélant, grâce à de subtiles combinaisons les arômes riches et fruités, du « Nectar Impérial ».

 

 

Situé au centre de la salle de restaurant du resort urbain, le décor de ce jardin d’hiver joue la carte de l’élégance et du design, avec une dualité « black & white ». Le « Murano Urban Garden by Moët & Chandon » s’est imposé, dès le premier week-end de la rentrée, comme le lieu de rendez vous incontournable pour une coupe entre amis  : un nouveau « théâtre de vie » des soirées parisiennes...

Au Murano Resort - Paris, les collections hiver 2008/2009 seront gaies, pétillantes et légères comme des bulles de champagne... Moët & Chandon  !

-  MURANO URBAN RESORT / 13 boulevard du Temple / 75003 Paris / +33 1 42 71 20 00

-  www.muranoresort.com

Article précédent
Article suivant