Article précédent
Article suivant

KESHA

Par Nicolas George le 20-01-2010
Partager cet article :
Attention messieurs, la demoiselle qui suit possède tous les arguments pour vous faire craquer… Déjà comparée à Katy Perry ou Lady Gaga, Kes$ha est la nouvelle « Nasty Girl » made in Los Angeles. Un ange diaboliquement sexy et déjanté qui décrit sa musique comme « God Having an Orgasm » (« Dieu ayant un orgasme »). Vous voilà prévenus, messieurs…
 
à Interview réalisée par Nicolas George
 
Tu décris ta musique comme un orgasme de Dieu… tu mets la barre haut dis moi !
(rires) Oui, j’essaie d’offrir une musique excitante et joyeuse, et un peu « dirty » à la fois ! Cependant je veux que ma musique ait de la substance. Je suis quelqu’un d’émotif derrière cette façade !
 
Mais ça y est le succès est déjà là…
Je travaille beaucoup pour y arriver et ça me fait plaisir de voir que mes efforts ont été payants. Il y a trois ans, je volais des légumes en boite dans le magasin à un dollar pour survivre. Aujourd’hui, je suis sur une chanson qui est numéro un, mon album va sortir et j’ai un peu d’argent dans les poches. Emmener ma mère dîner au restaurant, c’est mon plus grand plaisir !
 
On te compare déjà à Lady Gaga, Britney Spears, Katy Perry et même Madonna… Pas trop de pression ?
Il vaut mieux ça que le contraire… Ce sont toutes des chanteuses qui ont du succès alors je le prend comme un compliment. Et espérons que j’ai la même carrière qu’elle !
 
Ces comparaisons, c’est aussi pour le côté « sexy & trash » que vous avez en commun…
Et alors ? La célébrité ne me fait pas peur ! Que les paparazzi viennent. Je suis prête. Je ne vais pas m’arrêter de vivre ou d’être une jeune fille de 22 ans pour eux !
 
Ils auraient d’ailleurs pû être là le jour où tu as vomi dans un placard lors d’une fête chez Paris Hilton !
(rires) Mais oui ! J’en ai d’ailleurs fait une chanson : « Party at a Rich Dude’s House »… C’était à une soirée privée pour un after show. Je crois que j’avais un peu bu… mais on a bien rigolé en tout cas !
 
« Je trouve les joueurs de poker très sexy ! »  
 
Une soirée organisée par Ke$ha, ça pourrait ressembler à une fête à la « Paris Hilton » justement ?
C’est amusant que tu me poses cette question : tu sais que je vais faire le tour des pays européens pour organiser des soirées ? A Londres, Cannes, Amsterdam… Ca risque d’être terrible ! Si tu me donnes carte blanche, ma soirée je la vois bien dans une immense maison… Pourquoi pas à Paris ! Avec une immense piscine et des tigres ! J’y inviterais toute la communauté gay, ainsi que Prince et des mecs à barbe !
 
(Rires) Pourquoi des mecs à barbe ?
Mais je trouve ça tellement sexy ! J’aime les hommes qui sont forts dans leur tête et leur apparence. Je veux un mec, un « vrai », « a real man » ! Moi je ne veux pas d’un mec qui m’envoies un texto mais un mec qui m’appelle directement sans avoir peur de me dire les choses en face ! Mais il faut qu’il soit fun, réconfortant et amusant aussi !
 
Et les mecs qui jouent au poker, tu trouves ça sexy ?
Hum… Oui ! Ils ont un truc très « sexe » parfois… Ca ne me dérangerait pas que certains deviennent mon prof de poker attitré d’ailleurs !
 
Pourquoi, tu ne connais pas les règles du poker ?
J’ai beaucoup joué au « stip poker »… Sans jamais connaître les règles !
Article précédent
Article suivant