Article précédent
Article suivant

Système de sono portable par JBL

Par Nicolas George le 29-03-2011
Basé sur la célèbre technologie d’enceintes amplifiées portables EON, le système JBL EON210P est un système de sonorisation complet, compact, léger et facile à utiliser.
Partager cet article :

L’EON210P de JBL se compose de 2 enceintes amplifiées 2 voies, équipées d’un haut-parleur 10” (25 cm) et d’un moteur à chambre de compression 1”. L’une des enceintes intègre un mélangeur amplifié séparable et l’autre un compartiment de rangement démontable contenant les câbles haut-parleur (4,5 m) et d’alimentation du système. Cette ergonomie ingénieuse permet une totale liberté de mouvement lors de son transport, pour un poids total de seulement 15 kg, bien inférieur à celui des produits de même catégorie.

Le mélangeur intégré 8 canaux comporte 4 canaux d’entrées micro/ligne sur connecteurs XLR ou jack 6,35, une entrée stéréo sur connecteur jack 6,35 mm et RCA et une entrée stéréo sur connecteur jack 3,5 mm, idéale pour les lecteurs mp3. Les canaux d’entrées micro/ligne disposent d’une alimentation fantôme, de correcteurs en fréquence et d’un départ vers un processeur d’effets numérique intégré.

Bien que très compact, ce système de sonorisation est capable de reproduire de manière très linéaire et à fort niveau l’ensemble du spectre sonore.  l’EON210P offre un contrôle de directivité de 100° (H) x 60° (V) et est équipé d’une amplification Crown de 300 W en Classe D permettant, grâce aux transducteurs JBL,  d’obtenir un niveau de pression acoustique maximum élevé(élevé) de 124 dB SPL. Les enceintes peuvent être utilisées posées sur le sol ou sur une table, ou montées sur pieds grâce à leur embase 36mm intégrée.

Que ce soit pour réaliser une présentation ou un entraînement sportif, une formation théorique, un événement associatif ou culturel, pour l’animation, la comédie ou la musique, l’important n’est pas seulement d’être entendu mais aussi d’être compris. Pour cela, votre système personnel de sonorisation doit être transparent, naturel et puissant. Le système JBL EON210P dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour capter votre auditoire et faire une impression significative.

L’EON210P se compose de deux enceintes amplifiées deux voies, équipées d’un haut-parleur 10” (25 cm) et d’un moteur à chambre de compression 1”. L’une des enceintes intègre un mélangeur amplifié séparable et l’autre un compartiment de rangement démontable contenant les câbles haut-parleur et d’alimentation du système.

Capable de reproduire linéairement et à fort niveau l’ensemble du spectre sonore, l’EON210P offre une directivité de 100° (H) x 60° (V) et est équipé d’une amplification Crown de 300 W en Classe D.

Le mélangeur intégré 8 canaux offre 4 canaux d’entrées micro/ligne sur connecteurs XLR ou Jack 6,35, une entrée stéréo sur connecteur jack 6,35 mm et RCA et une entrée stéréo sur connecteur jack 3,5 mm, idéale pour les lecteurs MP3. Les canaux d’entrées micro/ligne disposent d’une alimentation fantôme, de correcteurs en fréquence et d’un départ vers un processeur d’effets numérique intégré.

 

Article précédent
Article suivant