Article précédent
Article suivant

Coca Cola : nouveau logo, nouveaux produits…

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



The Coca Cola Compagny est sous les feux de l’actualité durant ce printemps avec quelques nouveautés, en commençant par un nouveau design de son logo !

Abandonné le rouge clinquant, ce sont désormais 5 gouttes colorées qui prennent place à côté du nom de la compagnie. La police, elle, ne varie pas. 5 gouttes, 5 couleurs pour rappeler que The Coca Cola Company ce n’est pas que du Coca, mais aussi de l´eau, des jus de fruits (Minute Maid), des boissons de l´effort (Powerade) et du thé glacé !
Coca Cola qui a d’ailleurs relancé Capri-Sun, en France, sa gamme de boissons plates aux fruits, sans conservateur ni colorant à destination des jeunes et conditionnées en mini poches. Elle sera commercialisée en quatre parfums : cocktail de fruits, orange, multi-vitamines et pomme cassis. Le fruit d´un accord entre The Coca-Cola Company et le groupe Allemand Wild, distributeur de la marque depuis 35 ans au niveau mondial.
Enfin, plus surprenant, Coca Cola et L’Oréal devraient sortir en 2008 une boisson/cosmétique : Lumae ! Cette boisson à base de thé, qui aurait la propriété d´embellir la peau, cible les jeunes femmes actives de plus de 25 ans !

Article précédent
Article suivant