Article précédent
Article suivant

Un nouveau distributeur M-AUDIO pour le Benelux

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Hilversum (Hollande) le 29 août, M-AUDIO se prépare à changer de distribution au Benelux à travers un nouveau bureau de manière à se rapprocher de ses revendeurs et de ses clients. Pour cette nouvelle initiative, M-AUDIO s’est rallié à sa société sœur DIGIDESIGN, afin d’optimiser les ressources et infrastructures existantes.

À partir du 3 Septembre 2007, les ventes de M-AUDIO au Benelux seront gérées à partir du bureau actuel de DIGIDESIGN Benelux, situé 1216 CH Hilversum, aux Pays-Bas. Sander van der Reijken, directeur chez Digidesign, assumera la responsabilité des ventes. Il est rejoint par Roger Bisschops, en qualité de Responsable des Ventes M-AUDIO.

“La possibilité de coordonner toutes les activités pour M-AUDIO et DIGIDESIGN à partir d’un seul emplacement nous apporte de nombreuses opportunités dont nos clients et revendeurs seront les premiers à bénéficier” déclare Sander van der Reijken. “L’arrivée de Roger Bisschops, qui vient de SYNTHAX Benelux, pour gérer les ventes M-AUDIO est très importante. Son expérience dans la gestion d’autres marques comme RME assure à notre projet des bases optimales.”

Rappelons que M-AUDIO, filiale d’AVID TECHONOLOGY Inc, est l’un des principaux fournisseurs d’outils créatifs pour les musiciens informatisés et les professionnels de l’audio. Fondée en 1988, la société possède actuellement des bureaux indépendants aux US, au Canada, au Royaume Uni, en Allemagne, en France et au Japon.
Article précédent
Article suivant