Article précédent
Article suivant

MOONLIGHT,Le Salon des Professionnels de la Nuit

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

MOONLIGHT,Salon des Professionnels de la Nuit 1ère édition au Macumba, nouvelles dates : 19 & 20 février 2008


Saint-Julien (74), le 12 octobre 2007. Le Centre de Loisirs Macumba et Artistic EVENT organisent le salon des Professionnels de la Nuit, le « Moonlight » au Macumba, les 19 & 20 février 2008.

 

A la demande d´un grand nombre d´exposants, pour des raisons de calendrier et de disponibilités des participants, le Salon Moonlight initialement prévu les 6 & 7 novembre 2007 est déplacé au 19 & 20 Février 2008.

 

Placé en début d’année, le salon Moonlight permettra aux professionnels de la nuit et organisateurs d’événements de dévoiler leurs innovations et les nouvelles tendances de 2008.  Ce salon sera exclusivement réservé aux professionnels en journée avec une ambiance et une organisation conçue pour favoriser les échanges et les contacts.

 

En organisant le Moonlight, Salon des Professionnels de la Nuit au Macumba, la société Artistic Event s’appuie sur l’expérience et la renommée du 1er Plus Grand Centre de Loisirs de Nuit en Europe. « Nous répondons à une forte demande des professionnels du secteur et des patrons de clubs qui ont besoin d’un événement d’importance pour dynamiser leur activité et se rencontrer » témoigne Axel Cointe, directeur d’Artistic Event.

 

Avec ses six clubs et ses six restaurants, le Macumba, précurseur dans le domaine des loisirs de nuit depuis trente ans, propose une structure unique en son genre, spacieuse et originale, idéale pour organiser un salon-évènement, tout en privilégiant l’aspect humain et la convivialité.

Dans un marché en perpétuelle effervescence et en recherche constante de nouveautés, le salon Professionnel Moonlight a pour objectif de dynamiser les relations inter-professionnelles, de rapprocher les compétences et de favoriser les liens entre tous les acteurs de la Nuit.

 

En un seul lieu, une offre globale, riche et diversifiée réunissant les différents univers des prestataires autour de plusieurs thématiques sera proposée :

-           Techniques : Eclairages, décorations lumineuses, sono, vidéo, lasers couleurs,….

-           Animations : Mix de clip sur écrans, virtual DJ, jukebox, diffuseur de parfums,

-           Equipement et mobilier : vêtements de clubbing, textile, revêtements et décoration

-           Fournisseurs : boissons et restauration, bonbons,…

-           Artistiques : producteurs, performers, DJ,….

 

 

Tendances et nouveautés,

 pour dynamiser l’univers de la nuit

 

Déclencheur d’idées, révélateur de nouveautés, la création et l’innovation sont les moteurs du divertissement nocturne.

Les bars à thèmes, restaurants-lounge, hôtels mais surtout clubs et tous les professionnels des loisirs nocturnes ont développé et diversifié depuis plusieurs années leurs besoins dans les domaines artistiques, techniques, informatiques ou logistiques.        

Toujours à la recherche des dernières tendances pour séduire leurs clientèles, ils trouveront au salon Moonlight, sources d’inspiration et solutions avant-gardistes, avec une cinquantaine d’exposants proposant in situ, des démonstrations, des mises en valeur des produits, des shows, grâce à la structure unique proposée par le Centre de Loisirs de Nuits, le Macumba de Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie), à deux pas de Genève.

 

 

Informations pour exposer ou assister au salon : www.moonlightexpo.com

Contact Axel Cointe : 06 13 99 39 93 ou  axel@artistic-event.com

 

CENTRE DE LOISIRS MACUMBA

6 Clubs et 6 Restaurants – 7J/7 – 19h/6h

 74160 Saint-Julien-en-Genevois

Infos : macumba.net - +33 (0) 4 50 49 23 50

 

 

 

Service de presse Macumba : Agence MEDIACOM Consulting – 04 50 43 15 15

Thierry BARRET – barret@mediacom-consulting.com


Article précédent
Article suivant