Article précédent
Article suivant

ANGELINA JOLIE

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



1/ Elle est 100% naturelle !

C´est difficile à croire et pourtant cette bombe aux lèvres XXL et la poitrine non moins volumineuse qui incarne l´héroïne 100% virtuelle de Tomb Raider est quant à elle 100% naturelle !

2/ Elle vient de chez nous !

Si Angelina a des origines iroquoises elle est aussi un peu française. Sa mère s´appelle Marcheline Bertrand.

3/ Elle est susceptible côté poitrine !

Jugeant le poster de Lara Croft trop provocant les producteurs se sont vus dans l´obligation de prendre des mesures radicales. « J´aurais préféré qu´on me laisse mes tétons en place ! » s´est époumonée Angelina lorsqu´elle a découvert que son poster avait été retouché et ses tétons effacés.

4/ Elle est exhibo !

Parmi les choses qu´elle rêverait de faire avant de mourir l´actrice aimerait se promener topless dans la rue !

5/ Elle est précoce !

De 14 à 16 ans la belle brune a vécu en couple sous le toit familial. Son boyfriend de l´époque partageait sa chambre et sa couette sous l´œil bienveillant de la Jolie maman.

6/ Elle est experte avec les hommes !

Véritable encyclopédie sexuelle elle réinvente le Kama Sutra avec ses partenaires !



7/ Elle l´est aussi avec les femmes !

« J´adore les femmes et je les trouve incroyablement sexy ! C´est pourquoi j´ai couché avec des femmes par le passé. Je pense que si vous aimez une femme et que vous voulez lui donner du plaisir en particulier si vous êtes vous-même une femme alors vous savez comment faire certaines choses d´une certaine manière ! »

8/ Elle kiffe les challenges !

Les mecs maqués ça ne lui fait pas peur ! Après avoir débauché Olivier Martinez le chéri de Kylie Antonio Banderas ou encore l´acteur Billy Bob Thornton Angelina a semé la zizanie dans la couple Pitt-Aniston. Jennifer aurait d´ailleurs surpris Brad depuis un combiné de leur maison hollywoodienne en pleine séance de « sex phone » avec la belle Angelina !

9/ Elle a un cœur gros comme ça !

Ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies l´actrice a fait don de sommes colossales aux réfugiés afghans ce qui lui a valu des menaces de mort. Plus récemment elle a versé près de 73 000 euros à un hôpital anglais qui avait soigné son fils adoptif. Sans compter qu´elle se mobilise aussi pour le Cambodge (pays d´origine de Maddox) en promettant de donner 5 millions de dollars sur une période de 15 ans pour la construction d´une réserve naturelle.

10/ Elle a aussi une paire... grosse comme ça !

Exceptée la modique somme de 12 millions de dollars la raison pour laquelle l´actrice a accepté de revêtir une seconde fois le micro-short de Lara Croft est si simple... Ecoutez-la : « On me proposait de plus gros nibards à l´image et de flanquer une rouste aux mecs. Ca voyez-vous ça ne se refuse pas ! »



11/ Elle a soif de sexe !

Sur le plateau de Tout le monde en parle elle a d´ailleurs confessé à Thierry Ardisson qu´elle adorait faire l´amour à trois surtout avec des amants rencontrés quelques heures auparavant dans un hall d´hôtel !

12/ Elle a faim de sang !

Un an après son mariage avec l´acteur Billy Bob Thornton le couple a renouvelé ses vœux dans leur cuisine en présence d´une femme d´église. Au lieu de se ré-échanger les anneaux les deux acteurs se sont entaillés le doigt et chacun a sucé le sang de l´autre...

13/ Elle se passionne pour la mort !

Adolescente elle caressait l´ambition d´ouvrir une entreprise de pompes funèbres.

14/ Elle est collectionneuse !

Pas seulement de mecs mais aussi d´armes blanches ! Angelina possède une inestimable collec´ de couteaux qui remonte à son adolescence et dont elle a consacré une pièce entière de sa maison.

15/ Elle a un penchant pour l´automutilation !

« Quand on est jeune qu´on est au lit et qu´on a un couteau en main les bêtises commencent... » s´explique-t-elle en dévoilant une cicatrice sur son ventre.

16/ Elle a engagé un tueur !

A un moment de sa vie Angelina se trouvait dans un tel état de dépression qu´elle a demandé à un professionnel de l´éliminer. Elle dit être passée à deux doigts de se laisser assassiner tant cette période lui paraissait sombre et remplie de problèmes inextricables.



17/ Elle a tourné dans des clips !

Pour assister à ses débuts de comédienne procurez-vous les clips Has Anyone Seen My Baby des Rolling Stones et Stand By My Woman de Lenny Kravitz. Ce sont ses premières apparitions télévisées.

18/ Elle a la gnac !

Après avoir suivi une formation de paracommandos elle s´est initiée aux arts martiaux au kickboxing au yoga au tir et au chargement d´armes à feu de manière à assurer la quasi totalité des cascades de Tomb Raider.

19/ Elle est très attachante !

L´actrice a déclaré qu´elle reconnaîtrait l´homme de sa vie à la confiance qu´elle aurait en lui pour l´attacher lors de leurs prouesses sexuelles. Elle raconte : « J´ai toujours poussé mes partenaires vers plus de violence au lit pour les tester pour trouver quelqu´un qui sache me maîtriser. Mais je n´ai jamais été attachée. Je sais que la personne que je laisserai faire ça sera la bonne et je pense que j´adorerais ! »

20/ Elle est marquée à vie !

Ceux et celles qui ont eu la chance de découvrir chaque parcelle de son corps ont dénombré plus d´une dizaine de tatouages parmi lesquels : un dragon une croix des signes japonais des symboles indiens une phrase de Tennessee Williams : « Une prière pour les rebelles en cage » une citation latine « Quid me nutrit me destruit » (« Ce qui me nourrit me détruit ») et quelques initiales...


Son tableau de chasse :

Timothy Hutton

Johnny Lee Miller

Billy Bob Thornton

Jared Leto

Colin Farrel

Nicolas Cage

Antonio Banderas

Olivier Martinez

Angelina en dates:

4 juin 1975: les acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand donnent naissance à Angelina Jolie Voight.

3 février 1995 : elle épouse Johnny Lee Miller. Ils divorcent 3 ans plus tard.

1999 : The Bone Collector.

2000: 60 Secondes chrono.

5 mai 2000: elle se marie à Billy Bob Thornton.

2001 : Lara Croft « Tomb Raider ».

2002 : Adoption de Maddox.

2003 : Divorce.

2003 : Tomb Raider 2.

2004 : Alexandre et Taking Lives destins violés.

2005 : Mr and Mrs Smith


> Audrey VDP


Article précédent
Article suivant