Article précédent
Article suivant

ARC MATE 1

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

> KOOL LIGHT


L’usage de diodes électroluminescentes de faible puissance (< 1 Watt) est bien connu du grand public car elles sont présentes dans notre quotidien depuis des années. Mais en raison de leurs limites, leurs applications dans le domaine de l’éclairage se restreignent à la décoration ou la réalisation d’ambiances lumineuses plutôt qu’à de l’éclairage au sens propre du terme.

Moins répandues et d’usage professionnel, les LEDs 1 Watt sont en plein essor, notamment pour éclairage général. Jusqu’à 50 fois plus claire qu’une lampe à Led traditionnelle, une LED 1 Watt est peu gourmande en consommation et très résistante dans le temps. Autre avantage, contrairement à une lampe à incandescence classique, la fin de vie d’une LED se déclare par une baisse de rendement progressive et non par un claquage brusque.

KOOL LIGHT rend abordable cette technologie LED 1 Watt en proposant trois nouveaux appareils : le projecteur RVB ARC MATE 1, et deux puissantes lyres DMX MOVING HEAD 18 et MOVING HEAD 36.

Le projecteur ARC MATE 1 est équipé de 18 LEDs 1 Watt RGB (6 rouges, 6 vertes, 6 bleues) avec un angle de rayonnement de 30°. Avec son corps de couleur blanche au design élégant et de taille compacte, il sera le projecteur idéal dans tous les types de décoration intérieur ou extérieur (protection IP 65). Sa tête pivote de 130°, et il est piloté par le ARC CONTROLLER (1 contrôleur pouvant piloter jusqu’à 12 projecteurs ARC MATE).
Article précédent
Article suivant