Article précédent
Article suivant

Deluxx

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
LE DELUXX : Hollerich entre dans le clubbing...



Devant la porte du Deluxx on ne s´imagine pas encore les multiples possibilités du lieu. Vous serez tout d´abord charmé par les lumières bleues blanches et rouges qui éclairent le bar imposant du café. Fabrice le gérant du Deluxx vous attend les bras ouvert pour une visite dans des profondeurs cachées.

Sur le côté gauche du bar quatre marches nous amènent à l´étage inférieur dans lequel ruisselle une petite chute d´eau le long du mur. Quelques tables vous invitent à vous installer pour prendre un verre entre amis. Mais jusque là rien d´étonnant. La partie bar du Deluxx est sobre et bien soignée. A quelques pas vous arriverez dans la lounge. Des canapés en cuir quelques poufs et des tables basses sont disposés sous une lumière tamisée le mur beige vous fait découvrir quelques tableaux d´artistes luxembourgeois contemporains. Ici règne un calme étonnant... La musique du bar ou les beats provenant du club ne vous atteindrons pas. Le petit bar à cocktails situé dans le coin du lounge offre une carte riche en doux breuvages.

Mais il vous faudra passer un petit couloir pénétrer jusqu´au fond du Deluxx pour voir le club une vraie merveille ! Au centre de la salle illuminée en bleu-turquoise un bar rond saisira votre regard. La charmante barmaid Julia vous y accueille verre de champagne en main et vous invite à prendre place dans les gigantesques canapés en cuir situés dans les deux coins du lieu. Les néons aux lumières changeantes contribuent à donner au club une atmosphère à la fois branchée et chaleureuse.




Le son provenant des haut-parleurs est agréablement réglé pour que la fête puisse battre son plein tout en ne gênant pas les conversations. Et pour cause derrière les platines du Deluxx se relaient les DJs les plus en vogue du Luxembourg : DJ Sir Oliver DJ Serious B et DJ Don-T. Ils vous présentent un ecclectisme musical festif allant des années disco aux sonorités house et soul actuelles. Tous les mercredis vendredis et samedis le club du Deluxx ouvre ses portes. Pour l´instant les soirées devront s´arrêter à une heure du matin mais la demande de nuit blanche est déjà en cours pour en profiter jusqu´au bout de la nuit.

En tout cas le Deluxx vaut déjà le détour. L´équipe est charmante le cadre sympathique et la musique séduisante. Voilà un peu de changement pour vos sorties nocturnes.
Alors rendez-vous au Deluxx pour de nouvelles sensations.

DELUXX
Bar - Club - Lounge
19 route de Hollerich / Luxembourg
Lundi-samedi 07h-01h
Dimanche 17h-01h
www.deluxx.lu
Article précédent
Article suivant