Article précédent
Article suivant

DUBAI

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Après Las Vegas et New York, Nightlife, le magazine des nuits européennes crée l’événement en vous proposant de partir à Dubaï, le royaume de la démesure ! Véritable ville lumière aux décors de rêves, avec ses fameux palmiers et îles, Dubaï est une ville paradisiaque, lieu idéal pour un séjour inoubliable placé sous le signe de la détente, mais surtout de la fête… Car Dubaï risque vite de devenir la nouvelle destination touristique incontournable ! Programme, demandez le programme !
 

Imaginez un climat chaud et sec toute l’année (un jour de pluie par an...). Imaginez la plus haute tour du monde en construction actuellement, Burg El Dubaï à Business Bay qui grimpe de 4 étages par semaine ! Imaginez des îles artificielles représentant une carte du monde ! Imaginez un paradis pour le business, sans taxe, ni impôts (intéressant, n’est ce pas…)… Le décor est planté alors laissez vous transporter jusqu’à Dubaï la magnifique !

 

A cette occasion, Nightlife vous a concocté un menu de rêve…

 

Après avoir décollé le dimanche soir de l’aéroport de Charles de Gaulle Paris, vous arrivez le lundi matin à Dubaï pour rejoindre votre splendide hôtel et pour vous installer tranquillement… En fin d’après midi, le groupe se retrouve au VU’S Bar au 51ème étage d’Emirate Tower pour un apéro, avant d’aller dîner au Casa Mia (Meridien Hotel). Le soir, visite deux clubs : le Zinc (Crown Plaza) puis Première (Grand Hayatt). Petit conseil tout de même, gardez des forces pour les jours qui suivront, la féerie ne fait que commencer…

 

En effet, c’est le mardi que les choses sérieuses vont commencer avec la première option proposée par ce voyage : unaprès-midi Jet Ski pour se rapprocher des fameux palmiers artificiels où vont se construire villas et resorts sur du sable ! Autre suggestion que nous vos proposons : le Gold Souk, à voir absolument ! Visites ou sensations fortes avant de dîner au Buddha Bar (Grosvenorhouse Hotel) et de visiter deux des plus fameux clubs de la ville : The 400 (Fairmont Hotel) et le Kubu (Radisson SAS Hotel).

 

Le mercredi matin, un peu de repos avant le deuxième après midi optionnel que nous vous proposons : hélico au dessus de Dubaï et Paradise Shopping ou piste de ski indoor ! De quoi satisfaire les sensations et envies de chacun ! Le soir, rendez-vous avec l’ensemble du groupe pour un Apéro au Sho Cho (Suchi Trendy Place – Dubaï Marine)  avant d’aller dîner au Boudoir (le top des clubs VIP – Dubaï Marine) et de visiter Le Cyclone dans le Quartier Deira et le Loft !

 

Le jeudi, c’est quartier libre pour vous permettre une nouvelle fois de profiter des nombreux lieux et attractions de la ville ! Un détour par l’hôtel en fin d’après midi pour se mettre en tenue de soirée, puis direction le Burj El Arab, pour visiter ce seul 7 Etoiles du monde (titre qu’une journaliste anglaise a donné à ce palace et qui est depuis resté…). Un moment magique suivi d’un apéro au Sky View Bar du Burj El Arab puis au trendy music bar le 360 (Jumeirah Beach). En soirée, dîner à Medinat Jumeirah avant d’aller visiter le Trilogy, le club multisalle de Dubaï !

 

Malheureusement, le vendredi, le rêve prendra fin avec le retour vers l’autre ville lumière, Paris, pour une arrivée en milieu de journée !

 

Ne manquez pas cette fantastique opportunité de découvrir ou redécouvrir ce futur haut lieu du tourisme, du business et de la nuit !

 

Votre magazine organise ce séjour à DUBAI du 12 au 16 Mars 2007

C’est le moment de découvrir cette ville extraordinaire, de visiter ses clubs, bars et de goûter aux menus les plus délicieux les uns des autres de ses restaurants.

 

Tarif 1750 euros + taxes d’aéroport, 4 nuits en hôtel 5*****

 

Contact : Latifa au 03 87 75 80 25 ou contact@nightlife-mag.net

Article précédent
Article suivant