Article précédent
Article suivant

French-Card: Un nouveau support pour vos cartes de visites!

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Si on ne sort plus sans une ou deux capotes dans la poche, on ne se rend pas non plus en soirée sans avoir travaillé son look ; Mais quid de nos petites amies les capotes ?


Si on les choisit nature, goût fraise ou texturées, on ne les a pourtant pas pareillement customisées.

C’est désormais possible  sur le site french-card.com. En quelques clics, créez l’emballage de vos préservatifs. Importez vos images perso, coloriez vos typos, n’écrivez pas votre vie mais inscrivez votre numéro ou encore le plan de métro.




Laisser aller votre imagination sur ce petit carré prometteur de tant d’ardeurs.

Finis les stylos, briquets et pochettes d’allumettes qui finissent au fond du tiroir. La tendance 2008 étant au nom fumeur : remplacez vos pochettes d’allumettes sur les tables des boites de nuits par un produit qui maquera les esprits.

Créer une invitation ou afficher sa marque sur ses préservatifs assurera un succès certain auprès de sa clientèle, de ses partenaires ou en accompagnant la vente de son produit.




Plus que jamais au cœur de l’actualité, le préservatif devient ici un simple support publicitaire sur lequel french-card.com propose aux entreprises d’apposer leur marque, logo ou coordonnées.

Il s’agit aujourd’hui de se démarquer des moyens de communication habituels en affichant ouvertement son soutien pour toute forme de prévention.


http://www.french-card.com/


Article précédent
Article suivant