Article précédent
Article suivant

HERCULES

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

HERCULES, spécialiste du DJing numérique, restyle en cette fin d’année sa gamme DJ et son offre logicielle incluse.

Pour les DJ’s avancés et amateurs, HERCULES livrera à partir de mi-novembre 2007 la DJ Console Mk2 avec le logiciel VirtualDJ 3 DJC Edition non seulement pour PC mais également pour Mac OS. La DJ Console Mk2 fonctionnera ainsi à la fois sur les plateformes PC et Mac. En parallèle, il sera toujours proposé une seconde version de la DJ Console Mk2 accompagnée dans ce cas du logiciel Traktor 3 LE, qui permet une utilisation aussi bien sur PC que sur Mac.

Pour encore mieux s’intégrer dans l’environnement du DJ, ces deux versions de DJ Console Mk2 bénéficient d’une nouvelle finition plus tendance et plus adaptée aux DJ’s. La face supérieure et les boutons sont désormais métallisés, les boutons de contrôles du casque et du microphone sont également plus ergonomiques.

 Les deux versions de DJ Console Mk2 sont proposées au prix public conseillé de 249,90 € TTC.

HERCULES a également pensé aux DJ’s débutants, et a choisi d’intégrer dans son DJ Control MP3, le logiciel VirtualDJ 3 DJ Control Edition compatible Mac en plus de la version pour PC d’ores et déjà incluse.

Ce DJ Control MP3 qui devient donc compatible PC/Mac  sera disponible dès novembre 2007 au prix public conseillé de 99,90 € TTC. Son habillage a été revu. Il a aussi été doté d’un couvercle transparent pour une protection optimale pendant les transports.

 

www.hercules.com
Article précédent
Article suivant