Article précédent
Article suivant

JESSICA ALBA

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



1/ Elle a connu des problèmes de poids !

« Dans ma famille on a toujours eu de belles formes ! D´ailleurs petite on m´appelait grosse fesses ! Aujourd´hui encore je me plante souvent devant le miroir et me lamente sur la taille de mes hanches qui pourtant ressemblent à celles de beaucoup de femmes ! »

2/ Elle continue à peser lourd !

Environ 248 millions d´euros c´est ce qu´elle touche par film ! A 24 ans Miss Alba en a déjà plein les fouilles !

3/ Elle s´est faite kidnapper à 14 ans !

En 1995 elle part s´installer au pays des kangourous pour incarner Maya Graham dans la série Flipper. Si le dauphin est mignon tout plein ce n´est pas le cas des Australiens : Jessy est enlevée puis retrouvée dans le coffre d´une voiture !

4/ Encore aujourd´hui sa mère veille sur elle !

En épluchant quotidiennement le courrier provenant de ses fans maman Alba censure les lettres pouvant nuire à la moralité de sa fille !

5/ Elle a emballé son premier mec à 7 ans !

« Lui en avait 10 ! Un vieux quoi ! Il jouait dans une équipe de base-ball de mon quartier ! C´était mon héros ! »



6/ Depuis elle les fait tous craquer !

Même le méchant Eminem lui déclare sa flamme en chantant dans My Band qu´elle sera sa femme.

7/ Elle détient une technique infaillible de séduction... et nous la dévoile !

« Lorsqu´un homme vous plait ne l´embrassez jamais sur la bouche à votre premier rendez-vous. S´il insiste tournez la tête. En revanche aux suivants vous pouvez le gratifier d´un gros kiss sur le front puis sur le nez sur le cou et enfin sur la bouche ! »

8/ Elle a posé pour Playboy !

D´ailleurs son papa ancien pilote de l´US Air Force républicain et fervent pratiquant n´était pas du tout content ! Mais lorsqu´elle lui a demandé depuis quand il lisait cette revue il a vite fait d´oublier l´affaire !

9/ Elle suit un régime draconien !

Omelette de blancs d´œufs et fruit au petit déjeuner ; une salade accompagnée d´un poisson le midi ; et enfin poulet et légumes le soir. Seul écart autorisé : quelques grammes de chocolat au goûter !



10/ Elle s´enduit le corps de vaseline !

Afin de pouvoir enfiler sa combinaison thermomoulée des 4 Fantastiques des types du staff la badigeonnaient de graisse. « Allez savoir pourquoi ils se battaient tous pour se charger du travail ! En tout cas je peux vous assurer que l´heureux élu était minutieux ! Il n´y a pas un seul centimètre de peau qui ne soit passé sous sa main experte ! » Si ce n´est pas de la conscience professionnelle ça !

11/ Elle a failli devenir nonne !

« Adolescente j´ai eu ma période mystique ! J´ai intégré à 12 ans une école religieuse au grand étonnement de mes parents mais j´ai très vite déchanté ! Je me revois dans ce pensionnat catholique en train de me lever tous les matins à cinq heures pour aller prier... Je ne pensais plus à rien j´étais complètement déconnectée ! »

12/ Elle est grande gueule !

« On ne s´attend pas à ce que je fasse une phrase avec plusieurs verbes ! »

13/ Elle balance ses homologues !

« Drew Barrymore est quelqu´un de plutôt médiocre ! Je l´ai connue sur le tournage de College Attitude dont elle était également la productrice. Elle passait le plus clair de son temps à hurler sur tout le monde à réclamer tout et n´importe quoi et à mener tous les garçons du plateau par le bout du nez. C´est triste de compenser ses frustrations par un abus de pouvoir ! »

14/ Elle critique ses ex.

« Devon Sawa (Stan dans le clip d´Eminem NDLR) a été mon premier grand chagrin d´amour. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de La main qui tue. Quand je pense à toutes les fois où il pétait les plombs sans aucune raison je me dis que je devais vraiment être amoureuse pour supporter tout ce cirque ! »



15/ Elle a connu une enfance douloureuse !

Asthmatique et anorexique elle contracte une grave infection des reins à 10 ans !

16/ Quand elle est émue... elle sue !

« Grâce à ma carnation de métisse je peux piquer un fard sans que ça se remarque trop. Par contre je transpire et là une peau mate cela ne pardonne pas ! »

17/ Elle a succombé au blond...

« Comme toutes les femmes je refuse de me conforter à une image donnée ! J´avais envie de changer de tête et pour cela quoi de mieux qu´une bonne décoloration ? C´est ce qu´on appelle l´art de la dissimulation ! »

18/ Alors maintenant elle fait de la philosophie à deux balles !

« Dans le subconscient masculin je pense que cette couleur est synonyme de fécondité et de descendance généreuse. La blondeur est proche du blanc de l´immaculé du céleste de la lumière de la transparence ! »

19/ Elle adore les gros engins !

En dehors des plateaux de ciné Jessy s´adonne à sa passion : la moto et les Harley Davidson en particulier ! « Plus elles sont grosses mieux c´est ! Mais je ne m´aventure pas trop avec dans Los Angeles. Les Californiens ne savent pas conduire... Ou c´est peut-être moi qui leur fait peur ! »

20/ Elle est ultra sportive !

Un corps comme le sien ça se mérite ! En plus de pratiquer régulièrement des arts martiaux du stretching de la gym Jessica s´oblige tous les jours à une heure de cardio-training. Pour sûr elle a la pêche la mignone mais pas le melon pour autant !



Ses ex :

En 2003 après 3 ans de big love Jessica rompt ses fiançailles avec Michael Wetherly son partenaire dans Dark Angel. S´en suivent quelques aventures avec entre autres Mark Wahlberg (la porno star Dirk Diggler dans Boogie Nights) et Mekhi Phifer (8 Mile Honey...). Aujourd´hui la belle semble avoir retrouvé le sourire au bras d´un séduisant assistant -réalisateur Warren Cash !


Sa filmo :

Apparue dans les séries Beverly Hills et La Croisière s´amuse l´ex-Maya de Flipper le dauphin a également joué dans Too Soon For Jeff (1996) P.U.N.K.S (1998) College Attitude et La main qui tue (1999). Mais c´est grâce à la série Dark Angel que l´actrice se retrouve propulsée au sommet d´hollywood. En 2000 elle obtient un premier rôle dans Paranoid (2000) tourne dans Honey (2003) puis incarne plus récemment des supernénettes dans Sin City et Les 4 Fantastiques.

> Audrey VDP
Article précédent
Article suivant