Article précédent
Article suivant

LAMIXLETTER 15

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

les Infos des Professionnels de la Dance-Music – 015

contact > lamixletter@wanadoo.fr

                                                                                                      

Au sommaire >

- actus (news, labels, DJ mix, sélection TV, conventions du disque, etc)

- prods (objectifs Dance, albums, compilations, sorties disques, imports)

- indics (hits, playlistes DJ, etc)

 
actus >
Bloc Notes Pro
11-14 février 2007 > SIEL (+ European DJ Meeting) (Paris Expo)
12 février 2007 > 20 ans d´Airplay records (Olympia, Paris)

2-3 avril 2007 > Festinight (10e salon des spectacles et métiers de la nuit) (Bordeaux, Mega Macumba)

 
l´Evénement > Airplay records fête ses 20 ans à l´Olympia

A l’occasion de ses 20 ans, Airplay records organise une grande fête à l´Olympia (Paris) le 12 février. De 11h à 18h, la journée sera dédiée aux DJs et membres du DJ Set qui soutiennent les objectifs du label. Au programme : de nombreuses surprises offertes par les partenaires, des mixes de David Kane, Krafft, Mr DJSet et de Dara Singh et son fils, mais également démos du Pionner DVJ-1000, bornes Xbox Microsoft, et tirage au sort pour gagner de sympathiques cadeaux.

Dès 22 heures, ouverture officielle de la soirée où sont conviés médias, artistes, invités du label, DJ’s et professionnels. Open bar pour tous, et show de quelques-uns des artistes du label (Starting Rock, Sanna et son frère, Pakito avec Corona, etc) et mixes des DJs (DJ Kyx, Fedde le Grand, Arno Cost, LBR...), le tout sous la houlette de MC Adrian. En cours de soirée, Jean-Michel Doué, co-fondateur du label avec Remy St-Jacques, interviendra avec un film rétrospective des 20 ans du label. Radio FG retransmettra la soirée en live dès 23 heures sur son antenne. Bref, tout sera réuni pour faire de cette soirée un événement inoubliable à la hauteur du label N°1 sur le dancefloor.

 
le Salon > Siel 2007

Depuis 25 ans, le SIEL est le rendez-vous fédérateur des professionnels de la Nuit, du Spectacle, de l´Evènement, et de la Musique. L´édition 2007 se déroulera du 11 au 14 février à Paris Expo (Porte de Versailles, Hall 5). Elle regroupera en un même lieu et sous la même bannière le ´Siel Spectacle´ (audio pro, lumière, village image, événementiel...), le Radio ! (Rendez-vous Annuel des Décideurs Indépendants des Ondes, 5ème édition), le ´Siel Nuit´ (décoration, design, animations originales… espace ´Bar culture´, ´Musique & DJing´) et l´European DJ Meeting (plateforme de rencontres d’affaires dédiée au secteur, qui a attiré quelque 4000 DJs l´année dernière).

> Au SIEL Spectacle, on retrouvera tous les matériels de sonorisation, d’enregistrements audio, consoles de mixages, micros, enceintes, systèmes line-array, amplis, projecteurs, murs leds, consoles lumière, gradateurs, structures, mais également logiciels de gestion, centres de formations professionnelles, assurances… La nouveauté : un accès privilégié au salon et à l´espace VIP pour les ´Top Acheteurs´ (sélection des visiteurs les plus influents). La lettre d’information du SIEL réalisée par Sono Magazine, sera distribuée à l’entrée du salon, et mettra en avant les nouveaux produits, matériels ou systèmes. Comme les années précédentes, ateliers d´exposants (nouveautés, démonstrations de produits...) et conférences techniques sur des sujets d´actualité (ex : ´Surniveaux et risques auditifs´) au programme.

> Côté Siel Nuit, l´European DJ Meeting, regroupera pour la deuxième année consécutive toutes les maisons de disques, labels, agences de booking, studios d’enregistrement, agences de promotion, médias, institutionnels, mais également toutes les nouveautés en matière de platines, matériel de sonorisation, logiciels et accessoires pour le DJ. En 2007, le SIEL met les VJ´s (video-jockeys) à l’honneur. Ils trouveront au salon matériels d’encodage, logiciels de mix, tables de mixage vidéo, claviers virtuels… La Boite Noire installera une grande scène entièrement dédiée au mix équipée des dernières technologies. Cette scène accueillera de nombreux DJ’s pour des sets exceptionnels.

FG DJ Radio, partenaire officiel du SIEL, installera son studio sur le salon et y animera ses émissions en direct, dont notamment le célèbre ´Happy Hour´ d’Antoine Baduel lundi 12 et mardi 13 février. Mardi 13 février, David Vendetta et Maïa K seront aux platines pour un live retransmis sur l’antenne de 19h30 à 21heures.

> L’Espace Bar Culture (accessoires, boissons, dernières recettes tendance, les matériels de gestion des stocks, tous les organismes de formation au métier de barman) promet également de ne pas passer inaperçu avec ses nombreuses démonstrations de Show Bar, Mixologie et de FLAIR, notamment avec Raphaël Arcé (double champion de France de FLAIR), et Sébastien Oguic (vice champion de France), et le dimanche 11 février les pré-qualifications du championnat de France 2007 de FLAIR. Dans le même esprit, le Siel organisera (avec la FFFB) lundi 12 février la ´SIEL Mixologie Cup´, concours de cocktails ouvert aux professionnels du bar. Les meilleurs barmen de France tenteront d’emporter le titre, et seront départagés par un jury composé de spécialistes et de personnalités. 

Cette année encore, le Village Prévention regroupera au SIEL Nuit les institutionnels,  syndicats et associations pour répondre à toutes les questions sur la sécurité, la prévention des risques liés à l’alcoolémie, à la toxicomanie, et à la sécurité routière et les responsabilités des professionnels. L´UMIH et Cécile Petit, Déléguée interministérielle à la Sécurité Routière signeront lundi 12 février une Charte contre les risques liés à la sécurité routière.

Le SIEL fera sa traditionnelle Nocturne le mardi 13 février jusqu´à 21h... Informations Exposants/Visiteurs : Tel. 01.47.56.21.34 - www.siel-expo.comsiel@reedexpo.fr

 
SIEL ´dernière minute´ :

> Conférence DJ Buzz ´les DJs et la Com´ (lundi 12 février - 11h - Salle Asie) Avec Bob Sinclar, Greg Cerrone, Arnaud Vidoni, Soma Riba...

> Les meilleurs élèves diplômés de l’UCPA (seul organisme à délivrer un diplôme professionnel de DJ reconnu par l’État) se produiront au SIEL sur une scène extérieure de 80 m². Cette scène accueillera également des interventions de professionnels du secteur d’activité, le tout, mis en image sur écran géant.

> David Vendetta sera sur le stand DJ Center records (European DJ Meeting) lundi 12 février à 14h pour une séance de dédicaces. Le lendemain, sur le même stand, Michael Kaiser présentera son premier vinyle.

> Sur le stand Music Media Consulting : Clara Morgane (lundi 16-17h), DJ Maze (mardi am) et Neiman (mardi am)
 

Soirée Pro > la ´Girly Party´ d´Easy Com Audio

La societé Easy Com Audio invite ses partenaires privilégiés à la soirée ´Girly Party´ le mardi 13 février à La Loco (Paris). Au programme, les DJs Roussia, Maïa-K, Lady Stazia, Miss Ketty et Daisy aka Mandragore, et un before avec D-Faxx et DJ Fly. Les invités qui arriveront de bonne heure pourront profiter d´un cocktail dînatoire et s´informer sur le fonctionnement du système son installé à La Loco avec Antonio Oliver (Ingénieur Système Tecnare) et Fred Rimbert (Chef de Produit Tecnare chez ECA). Ceux qui arriveront plus tard pourront écouter la Girly Team Ecler en mix sur le système Tecnare du Central, tout en profitant d’un Open Bar. La soirée se déroulera en présence du Pro Team Ecler ainsi que de nombreux autres deejays et producteurs (accréditations par mail à : info@easycomaudio.fr).

 
Hommage > James Brown remixé

Nombreux sont les hommages qui ont été rendus à James Brown ces derniers temps. Le projet ´Dynamite X´ chez Senator-Universal (distribution La Baleine) se distingue des autres en proposant une série de remixes des standards du chanteur. ´Sex Machine´ (109 bpm) revisté jazz/funk par Readymade Jazz Defector, ´Soul Power´ (106) electro funk par Co-Fusion, ´Cold Sweat´ (120) funk-house par Captain Funk, ´Give it up or turnit a loose´ (112) par Zhian & Kamien, ´Get on the good foot´ (109) par Mr Drunk, ´Soul Power´ (98) par Jungle Funk, ´Call me superbad´ par Cornelius... Chapeau (très) bas à tous ces producteurs sans exception qui ont su préserver intact l´esprit Soul/Funk du Maitre. Mr Dynamite for ever !

 
Pro > Ventes de disques: -11% en 2006

La baisse des ventes de disques s´est confirmée en 2006 : -11% d´après le bilan annuel publié par le SNEP (Syndicat National de l´Edition Phonographique) et présenté au dernier MIDEM (Marché international du disque et de l´édition musicale) à Cannes. A noter que le marché du numérique (notamment celui des sonneries pour téléphones mobiles, propre à la France) continue de progresser, et que le répertoire français domine toujours le marché avec plus de 60% des ventes.

 
Music > Madonna

Madonna préparerait un nouvel album studio pour 2007. Deux ans après ´Confessions on a Dancefloor´, ce 11e album studio (en 24 ans de carrière) serait une nouvelle fois produit par Stuart Prince avec ´un son nouveau´ et ´des réalisateurs très en vogue´. Pour le présent, l´actualité immédiate de la chanteuse c´est ´The Confessions Tour´, un CD et un DVD live où l´on peut retrouver ses classiques (´Like a Virgin´, ´La Isla Bonita´, etc) et ses derniers tubes (´Hung up´, ´Get Together´...).

 

> Alex Gopher - Alex Gopher (les projets ´Wuz´, ´Superdiscount´....) revient, et cette fois-ci en tant que chanteur, avec un album électro à la tonalité pop/new wave, et la collaboration de musiciens et d´instruments acoustiques (sortie le 26.02. chez V2 music)

 

> Les N°1 des Clubs 2006 - Tiercé gagnant, dans l´ordre : Pakito ´Living on video´ (Panic-Universal), Sean Paul ´Temperature´ (Wea-Warner) et Bob Sinclar ´World on on´ (Barclay-Universal) (Bilan SNEP 2006)

 

> ´Or´ et ´ Platine´ pour Bob Sinclar - Après avoir reçu une ´sonnerie d´or´ pour plus de 100.000 unités de sonneries de portables vendues de ´World Hold on´, Bob Sinclar a reçu une ´sonnerie de platine´ pour 300.000 exemplaires vendus de ´Rock This Party´. Côté disque, son dernier album ´Western Dream´ est déjà double disque d´Or (150.000 ex vendus).

 

> Faf laRage N°1 - Suite à la parution du Classement IFOP des meilleures ventes de disques 2006, M6 Interactions se classe n°1 en ventes de singles, avec ´Pas le Temps´ de Faf La Rage, générique de la série-évènement ´Prison Break´. Le single ´Pas le Temps´ est certifié Disque de Platine. L’album de Faf Larage ´Rap Stories´ sortira le 12 février prochain. 

 

Tournée > La ´Party´ des 80´s

Les années 80 ont toujours le vent en poupe... La ´RFM Party 80´ vous donne rendez-vous avec la crème des artistes de l´époque : Jimmy Somerville, Bananarama, Emile et Image, Desireless, Sabrina, Jean-Pierre Mader, François Feldman, Cookie Dingler, Vivien Savage, Rose Laurens, Leopold Nord & Vous, Tina Charles, Ryan Paris, Jean Schultheis, Philippe Cataldo... le 15 mars au Zénith de Paris, le 16 mars au Zénith de Toulouse, le 17 mars au Zénith de Montpellier, et le 31 mars au Zénith de Lille. Qu´on se le dise !

 
Soirée > Phunk Cirkus au Bataclan

Phunk et We Become lancent les soirees Phunk Circus. Une fois par mois au Bataclan : underground de qualité, musicalement, visuellement et atmospheriquement, et musique pointue, alliée à des animations et à décors inattendus. Aux platines : Jérome Pacman, recevra en guest le 3 février : Black Devil Disco Club (live), Luke Vibert (dj) et Jon Tye (dj) et le 3 mars : Convextion (live) et Stinworx (live)... Prochaines dates : 7 avril, 5 mai, 3 juin... (Bataclan, 50 bd Voltaire, Paris 11e)

 
DJatmix >

Hypertraxx team (David Kane - Krafft...) > 10.02. Lyon (le Titan) ´Hypertraxx Party´, 12.02. Paris (Olympia) Krafft + David Kane (´Airplay Birthday´), 16.02. Dijon (Colors) Danny Wild, 17.02. Auxerre (Cristal) Danny Wild, 20.02. Paris (287) Krafft, 23.02. Mulhouse (Jet Set) Krafft, 24.02. Le Mans (Rafalflash) Krafft, 01.03. Nice (l´Evenement) Krafft, 03.03. St-Dié (Papillon) Krafft, 10.03. Quincié/69 (l´Arc en Ciel) Krafft, 17.03. Erstein (JM3) Dave King, 14.04. Nantes (Extreme Bis) Danny Wild, 14.04. Domblans (Babylone) David Kane, 14.04. St-Claude (Clubbers) Dave King, 12.05. Domblans (Babylone) Krafft...

David Vendetta > 23.02.2007. La Seyne-sur-Mer (Villa Bivona)...

Tom Snare > 15.02. Paris (Gala ESTP), 17.02. Lausanne (Suisse) Mad, 23.02. Schweighouse (Amoxis), 24.02. Auxerre (Styliss), 03.03. Poitiers (Factory), 10.03. Giromagny (90) Number One, 31.03. Suisse (La Trappe), 05.05. Toulouse (gala Ensica)...

Stazia > 03.03. Cholet (le Diam´s), 10.03. Beaune (Opera Night), 30.03. Isques (Star One), 21.04. Chambéry (l´Opera), 05.05. Merignac (Mega Macumba), 12.05. Pontigny (le Styliss), 16.05. Gremoville (l´Excalibur), 26.05. Sevrier (le Casting), 09.06. Gruissan (le Mas), 16.06. St-Clement (l´Atlantide)...

Maia-K > 16.02. Megève (Palo Alto), 10.03. Aix-en-Provence (Studio 88)...

Da Fresh > 09.02. Carcassonne (le Xenon)...

 
Paris

- Redlight (15e) : 09.02. Marysol + Dorion + W.A.R.R.I.O (´Be maniac´), 10.02. Omid 16B + Master Dam (´Satisfy´), 16.02. Tommy Four Seven + David Duriez + Tibo´z (´Brique Rouge´), 17.02. Da Fresh + Freddy + Fabrice K (´Redlight all stars´)...

 
France

- Aix-en-Provence - le Studio 88 : 09.02. Gildas & Masaya + Sweetlight (´Kitsuné Party´), 16.02. Pig & Dan, 23.02. Motor live + The Hacker et Thomas P.Heckman DJ (´Furio #2´)...

- Lyon : ´Special New-Wave´ les 10.02, 10.03, 14.04 & 12.05. avec DJ Manu (Stars Club, Lyon 5e)

 
Booking DJ >

- On Tour TECKNO.COM 2007 : 06.12.14.26.19 - info@hypetraxx.com

- DJ Kost (NRJ Mastermix) : 06.64.65.22.81 (RnB productions)

- Henchmen Prod.: 06.08.67.52.58

- David Kane - Krafft : 06.12.14.26.19 - info@hypetraxx.com

- Pakito : 01.40.45.00.20. ou matt@vibesconnection.fr

 
LiveArtist
24.02. Nelly Furtado (Olympia, Paris)
08.03. Corinne Bayley (Paris, Grand Rex)
27.03. Katerine (Paris, Zénith)
04.04. Gotan Project (Paris, Grand Rex)
08.06. Raï´n´B Fever (Paris, Bercy)
06 au 10.06. Yannick Noah (Paris, Zénith)

Beyoncé > 16.05.2007. Paris (Bercy), 29.05. Marseille (le Dôme), 30.05. Lyon (Halle Tony Garnier)...

Justin Timberlake > 12.05.2007. Lyon, 22.05. Paris (Bercy)...

I AM > 13.03. Strasbourg (la Laiterie), 15.03. Lyon (Ninkasi), 17.03. Montpellier (le Rockstore), 18.03. Ramonville (Havana Café), 20.03. Bordeaux (Rock School Barbey), 22.03. Nantes (l´Olympic), 24.03. Lille (le Splendid), 25.03. Nancy (l´Autre Canal), 27.03. Belgique (Ancienne Belgique), 30.03. Suisse (Lausanne)...

Diam´s > 14.02. Brest, 15.02. Beauvais, 16.02. Le Mans, 21.02. La Rochelle, 22.02. Montauban (Eurythmie), 23.02. Toulon (Zénith Omega), 01.03. Metz (Galaxie), 02.03. St-Etienne (Palais des Spectacles), 03.03. Clermont-Ferrand (Zénith), 08.03. Le Havre (Dock Oceane), 15.03. Montpellier, 16.03. Pau, 17.03. Perpignan, 21.03. Dijon (Zénith), 22.03. Bruxelles (Belgique) Forest National, 23.03. Douai, 29-30 & 31.03. Paris (Zénith).

Cassius > 23.02. Dijon (la Vapeur), 24.02. Mulhouse (le Noumatrouf), 01.03. Fribourg (Suisse) Fri-son, 02.03. Lyon (Ninkasi), 04.03. Bruxelles (Belgique) Ancienne Belgique, 06.03. Clermont-Ferrand (la Coopérative), 09.03. Paris (la Cigale), 23.03. Lille (le Splendid), 24.03. Saint-Lô (le Normandie), 28.03. Nancy (l´Autre Canal), 29.03. Amneville...

Jay Jay Johanson > 24.03. St-Lô (Ecran Sonique), 25.03. Paris (le Bataclan), 26.03. Lyon (le Ninkasi Kao)...

Michel Polnareff > 2-14 mars (Paris, Bercy)

 

Conventions & Foires du Disque

11.02. Cahors (46) Salle Valentre, 11.02. Pontivy (56) Parc Expo, 25.02. Besançon (25) Parc des expositions, 25.02. Calais (62) Salle Nouvelle France, 25.02. Colmar (68) Foyer St-Leon, 25.02. Liancourt (60) Salle annexe Guy Lejeune, 25.02. St-Etienne (42) Bourse du travail, 04.03. Bordeaux (33) Festival International du Disque (Hangar 14), 04.03. Nancy (54) Thermal, 11.03. Chateauroux (36) Salle des Fêtes Belle Ile, 11.03. Lille (59) Grand Palais, 11.03. Lyon-Villeurbanne (69) Espace Tête d´Or, 18.03. Montpellier (34) Zénith, 24 & 25.03. Saint-Lô (50) Parc des expositions, 31.03 & 01.04. 60e CIDISC (Paris) Espace Champeret...

 
Sélection Télé

MTV- 10.02. En mode : All eyes on Justin Timberlake (20h50), 11.02. En mode : Making the video of ´Sexy back´ (22h05), 12.02. Concert Jay Z (´Milan 2006) (01h), 13.02. Non Stop Yo! Rap français (23h45), 15.02. BET Hip-Hop Awards (23h25) la plus grande cérémonie Hip Hop de l´année + live Daddy Yankee (01h10), 17.02. Diary of Pussycat Dolls (20h50), 18.01. Diary of Nelly Furtado (21h40) + Nuit Old School (00h35), 19.01. Concert Ben Harper (01h00), 20.01. Concert Bob Marley (01h00) + Nuit rap Français (01h20), 21.02. Concert Gorillaz (01h00), 23.02. Shake ton Booty (hiphop & R&B) (0h00), 24.02. En mode Beyonce - making the movie ´Dreamgirls´ (20h50), 25.02. En mode Beyonce - MTV rencontre Beyonce (22h05) + Nuit Gangsta (23h25)...

 

MCM- 09.02. Top 50 Hebdo (20h45) + Ultra Clubs (22h40), 11.02. Special ´Teen Choice Awards 2006´ (21h45), 16.02. Top 50 Hebdo (20h45), 17.02. Top 50 Hebdo (19h55), 18.02. Soirée Snoop vs P.Diddy (21h45), 19.02. Télé Diam´s N°2 (20h45), 20.02. Nuit 100% French (Diam´s, Rohff, Lord Kossity, Sinik...) (01h20), 22.02. Spécial Hip-hop français (20h45), 23.02. Ultra Club (22h40), 25.02. Spécial ´les Meilleurs Clips du XXIe siecle´(2001-2006) (21h45)... > Spécial Hip Hop français les 08, 12, 13 & 15.02. à 20h45

 

ARTE- 08.02. Tracks (23h35) : Alejandro inarritu - Carla Bruni - Emocore (mélo-rock) - The long Blondes (le nouveau groupe hype venu de Sheffield), 15.02. Tracks ´Spécial New York´ (23h25) : Tracks prend le pouls de la Grosse Pomme en compagnie de Kim Gordon (Sonic Youth), We Are Scientists, Princess Superstar, Albert Hammond Jr (The Strokes)... avec des reportages sur la scène artistique de Brooklyn, les Jeunes Japonais à New-York, etc., 22.02. Tracks (23h20) : Tanya Stephens (qui a dit que le dancehall était un monde d´hommes ?) - ´Runk, glap, dop´ (Découvrez le Glam rap, le Rave Punk et le Dub pop) - ´Freestyle Football´ - Dinosaur Jr : Jurassic Rock - Nicole Willis (la Diva Finnoise téléporte son public dans le Motown d´Aretha Franklin et de Diana Ross)...

 
prods > Objectifs Dance
Groove

INTERNATIONAL CREW - DJ MAZE feat. Big Red, Jmi & Sissoko (P2S records-SonyBmg) **

On ne présente plus DJ Maze. Le fameux producteur (mixtapes, vinyles, compils mixées) n´a pas son pareil pour faire bouger un dancefloor. Avec ´Push em up´, son beat, ses sirènes, et ses MCs, ça groove grave (Vinyle 6 mixes, 107 bpm)

 
Soul R&B

SEAS ´Redonne-moi ma chance´ (Monsieur Monsieur/Mercury-Universal) ***

On ne peut qu´être emballé par ce talentueux chanteur français. Vocalement et musicalement. Son ´Redonne-moi une chance´ groovy à souhait est à la hauteur des productions anglo-saxonnes du genre avec un son Soul/R&B très classe. Et l´album est annoncé ! (CD promo, 100 bpm)

 
Hip pop

PUSSYCAT DOLLS ´I don´t need a man´ (Polydor-Universal) **

Le tout nouveau single des 6 ´Pussycat Dolls´, bien dans l´esprit du groupe, et toujours dans le mouv´ (CD promo, 106 bpm)

 

NELLY FURTADO ´All Good Things (Come to an end)´ (Polydor-Universal) *

Cette ballade hip-popante fera à l´évidence le bonheur des FM avec sa mélodie accrocheuse. Pour les clubs, un remix serait maintenant le bienvenu (CD promo, 101 bpm)

 
R&B Dance

LESLIE & AMINE ´Sobri 2´ (Virgin-Emi) **

Le succès du titre n´est plus à faire en radios, avec ce vinyle (et le ´remix club´ feat. Six Coups MC), les clubs lui sont acquis. Série dance/R&B, à jouer sans modération (Vinyle 3 mixes, 113 bpm)

 
Ragga Dancehall

KRYS ´Caroline´ (Ulm-Universal) **

Quelques notes de guitare et de piano, et ça démarre sur les chapeaux de roues, très dancehall façon Kingston (´album version´ - 3´27). Et ça fonctionne admirablement sur les pistes, surtout le ´707 Team remix´ avec ses notes exotiques (Vinyle 2 mixes, 122 bpm)

 
Latin ragga dance

NEIMAN ´Lovely´ (Hightrak records) **

L´original (115 bpm) accrochait déjà bien avec son style latin´dance aux accents reggae et son vocal ragga... c´était avant l´arrivée de ce ´club remix´ façon Bob Sinclar/Cutee B (128 bpm). Plan-mix obligatoire avec ´Rock this party´. Quelle pêche ! (Vinyle promo 3 mixes)

 
Dance

THIERRY AMIEL ´Coeur Sacré´ (remixes) (RCA-SonyBmg) ***

A peine sorti et c´est le carton sur les ondes ! Pour les clubs, ça ne saurait tarder (il ne manque plus que le vinyle pour les DJs). Thierry Amiel est étonnant dans le registre, avec un timbre de voix plus mûr, et envoûtant. La version dance électro (126 bpm) de Malcom B & Yann est au top, quant au remix de Da Gunners (136 bpm) basé sur le sample de Bronski Beat ´Smalltown boy´, c´est de l´extra-balle. The Tube ! (CD 4 mixes)

 
Pop dance

INFERNAL ´Self Control´ (Scorpio Music-SonyBmg) *

Le nouveau Infernal reprend le tube de Laura Branighan ´Self Control´. Il n´y a aucune raison pour que ça ne le fasse pas (CD 2 mixes, 123 bpm)

 
Latin Soul Tribal

LIONEL RITCHIE ´All around the World´ (Bob Sinclar remix) (Mercury-Universal) ****

On attendait sa sortie avec impatience. Voilà l´édition vinyle du dernier Lionel Ritchie, remixé par Bob Sinclar. C´est le premier gros tube de l´année ! Un titre énorme ! Lionel Ritchie (´Say you, say me´, ´All night long´, etc) même s´il s´éloigne un peu de son registre habituel, nous promet une nouvelle fois un ´Classique´ des dancefloors (Vinyle 4 mixes, 127 bpm)

 
House

ALEX GAUDINO ´Destination Calabria´ (Rise rec-import Scorpio Music) ***

Cette nouveauté latin´house, avec ses relents de ´Calabria´, ´très Ibiza nights´ devrait rapidement faire parler d´elle. Son côté festif et tribal est décuplé par le remix tech-deep de Nari & Milani (6´43) (Vinyle 3 mixes, 128 bpm)

 
House rock

EDDIE THONEICK feat. Berget Lewis ´Deeper Love´ (Panic/Ulm-Universal) **

Après ´Love Sensation´ avec Kurd Maverick, Eddie Thoneick reprend le tube de Clivilles & Cole (C&C Music Factory) avec la chanteuse Berget Lewis aux vocaux. Un mélange de dance/house aux accents rock puissants qui ne devrait pas laisser les clubbeurs indifférents : ´Big Room mix´ (7´18) ou ´Ruff mix´ (7´50) au choix (Vinyle 2 mixes, 128 bpm)

 
Dance House

DABUZZ ´Without Breaking´ (On/Ulm-Universal) **

Les Suédois ont démontré depuis longtemps qu´il fallait compter avec eux en matière de Dance-music. Ils assurent une nouvelle fois avec cette dance-house pop surgonflée (´Extended´ - 6´00). Testé et approuvé (Vinyle 2 mixes, 130 bpm)

 

BOOTY LUV ´Boogie 2 Nite´ (Independance/Ulm-Universal) **

On est emballé par cette reprise du tube R&B avec les vocaux très soulful de Nadia et Cherise. Quant au remix de Seamus Haji (8´30) façon électro house un poil minimaliste, il est incontournable (Picture disc 3 mixes, 127 bpm)

 
Electro House

GREG CERRONE feat. Claudia Kennaugh ´Pilling me´ (On The Air Music) ***

On est scotché dès les premières mesures... Le son (tribal disco house) est monstrueux, les beats électro carrément jouissifs, et la chanteuse Anglaise a la voix accrocheuse ! (´Original club mix´ - 7´31). Le remix électro-house du jeune producteur Allemand Klaas Gerling (5´51) est aussi fort. L´un comme l´autre ont un réel potentiel danceflooresque (Vinyle 2 mixes, 126 bpm)

 

MARCELLA ´Stabbing Sally´ (Panic-Universal) ***

Aussi convaincus par le titre de la DJ Hollandaise Marcella ! Son mélange de deep, d´électro et de pumpin´ (et son vocal de femme ´punky´) fera des ravages sur le dancefloor. Mixez donc l´original mix (7´56) avec le dernier Greg Cerrone, vous verrez le résultat... (Vinyle 2 mixes, 130 bpm)

 

SANDY VEE feat.Darryl Pandy ´Who that is ?´ (Soda-import) **

Ce futur tube électro-house se caractérise par une rythmique saccadée, des blips électro et la participation vocale de Monsieur Darryl Pandy (´Extended vocal mix´ - 6´39). Plan-mix inévitable avec Fedde le Grand (Vinyle rouge, 2 mixes, 130 bpm)

 
Electro Disco

TEKI LATEX ´Les Matins de Paris´ (remix) (Virgin) **

Teki Latex assure avec cette pop song sur fond d´électro-disco (en duo avec Lio) (117 bpm). Les remixes de Paul Flangerio (127 bpm) jouent la carte à fond pour notre plus grand plaisir. (Vinyle white promo 4 mixes)

 
Electro Funky

BEBE BROWN vs PHUNK INVESTIGATION ´Dark Beats´ (Airplay/Ulm-Universal) **

Impossible de résister aux beats électro funky, à l´ambiance dark, et à la voix de la chanteuse (´Elektra club mix´ - 6´54). Dans le genre ´envoûtant´... (Vinyle 2 mixes, 128 bpm)

 
Techno Dance

PAKITO ´Are U Ready ?´ (Panic/Ulm-Universal) ***

Le moins que l´on puisse dire, c´est que l´équipe d´Hypetraxx a de la réseve. Après leur reprise tubesque du titre de Trans X, ils signent un nouveau Pakito très rentre-dedans qui sonne comme un hymne à la Dance avec ses accents 90´s (´remix´ - 134 bpm). Et les trois autres mixes sont tous aussi efficaces, du techno trancy ´Krafft mix´ (128) au techno-dance ´Extended album mix´. (Vinyle 4 mixes)

 
Techno House

GUNTHER VS TOM SNARE ´Ding Dong Song Philosophy´ (Independance/Ulm-Universal) ****

Le bootleg qui déchire tout : rencontre entre la ´Ding Dong Song´ de Günther (pour les voix) et ´Philiosphy´ de Tom Snare (pour le son). Ces deux titres étaient vraiment destinés à se rencontrer ! C´est du concentré de tube (´Extended mix´ - 7´58 - 131 bpm). Avec en prime en face B le remix ´underground´ de ´Ding Dong Song´ par Tom Snare (6´05 - 134 bpm), ça l´fait ! (Picture-disc 2 mixes)

 
Electro Techno

TOM SNARE ´My Homeworld´ (Ulm-Universal) ***

On ne peut que constater une nouvelle fois que le producteur Xavier Decanter a la Dance dans les gênes. Le nouveau titre de Tom Snare est aussi fort que le précédent avec sa ligne électro techno mélodique, ses ´blips´ accrocheurs et son vocal mâle (´Extended mix´ - 6´47 - 128 bpm). Et le remix d´Alex Milano (6´45 - 130 bpm) booste le côté deep trance du morceau (Vinyle collector rouge, édition limitée, 3 mixes)

 
Le retour de la grenouille

CRAZY FROG ´Crazy Frog in the House´ (Ulm-Universal) **

La désormais célèbre ´grenouille folle´ est de retour avec un titre inattendu entre reggaeton et latin´house (115 bpm) qui utilise un sample de ´K 2000´, des scratches et les vocaux de MC´s latinos. Et ça l´fait ! En prime face B, une reprise deep/techno du titre de George Michael ´Last Christmas´ (130 bpm) et ´We wish you a Merry Christmas´ (144) à la façon de Crazy Frog (Picture-disc 5 mixes)

 
Slowly...

JOJO ´Too little, Too Late´ (Polydor-Universal) **

Une très belle voix sur fond de hip-R&B et de guitare sèche. Très classe la balade ! (CD promo, 84 bpm)

 
albums >
Urban Deep ****

MR V. ´Welcome Home´ (Defected-Discograph) ****

Si vous ne saviez pas encore ce que ´grande classe´ veut dire... voilà l´exemple-type de ce qui se fait de plus beau en matière de dance-music. Un album rare, futur Classique évident, servi par un DJ/producteur new-yorkais (excellent MC de surcroit) protégé de Louie Vega (Master at Work). Entre urban groove jazzy (´Welcome home´, ´On da Grind´...) et deep funky (´Da Bump´ feat. Miss Patty, ´Somethin (witt jazz)´, ´Jus Dance´, ´Make Peace´...) Contagieux, et émouvant, du premier au dernier titre (CD 12 titres, 94-127 bpm)

 
Soul Funk

NATE JAMES ´Set The Tone´ (Scorpio Music-M6 Interactions) ****

C´est la révélation du moment ! Nate James, un jeune Anglais qui sort un premier album gorgé de groove, et d´une incroyable fraicheur, entre soul old school et funk. Quelque part entre un Stevie (Wonder) et un Jami (Roquai)... Le potentiel est énorme, du premier (´Said I´d show you´ - dance funk) au dernier titre (´Still on my own´ hip R&B tubesque avec le rappeur Sway). ´Get this right´, ´Funky love´ (avec Carmen Reece), ´Impossible´, ´Can´t stop´, ´Shake out´ sont autant de futurs tubes. Impossible de résister à cette nouvelle vague de Soul regénératrice (CD 14 titres, 60-123 bpm).

 
Soul

KARL FRIERSON ´SoulPrint´ (Phazz a Delic-Nocturne) ***

Les fans de Soul peuvent être à la fête en ce début d´année. Le 1er opus solo de Karl Frierson (membre de De Phazz) délivre une Soul façon roots, envoûtante et chaleureuse. Du 100% groovy : ´Ten minutes´, ´Only you´, ´Walkin´in New York´, ´Freaklife´... slowly ou downtempo. Fortement recommandé par la rédaction (CD 10 titres, 77-119 bpm)

 
Hip R&B

JAY-Z ´Kingdome come´ (Def Jam/Barclay-Universal) ***

Trois ans qu´on attendait ce nouvel album... mais ça valait le coup ! Jay-Z (alias Mister Shawn Carter, PDG du fameux label US Def Jam) reste un des meilleurs, sinon LE meilleur. On est ici dans la veine du ´Black album´, en mieux. Production nickel signée Kanye West, Dr Dre, Just Blaze... avec des featuring de Sterling Simms (´Dig a Hole´), Usher & Pharrell (´Anything´), John Legend (´Do you wanna ride´) et bien sûr Beyoncé. On grimpe au 7ème ciel avec le funky/jazzy ´30 Something´, kiff suprême sur le dancefloor (CD 14 titres, 83-106 bpm)

 
French Hip Hop

RELIC ´Loin des apparences´ (Barclay-Universal) ***

Le Quatuor d´Argenteuil (Antar, Chodo et Manscaro les 3 MC´s, et DJ Soft) sort son deuxième album. Et d´emblée, le ton est donné : les textes sont ´engagés´, sans concessions sur les réalités urbaines... Il y a du mordant dans ces rimes, mais il y a aussi du flow, et du beat : ´Pourquoi lui ?´, ´Rapports de force´, ´le monde du rap´, ´Hustler´, ´Sombres illusions´... Et pour le dancefloor, trois titres mortels : ´Loin des apparences´ (95), ´Ghetto club´ feat. Thalisha (120) et l´ultra festif ´Maghrébins sans frontières´ feat. Rissani (107) (CD 18 titres + intro, 90-120 bpm)

 
Urban Pop

K MARO ´10th Anniversary´ (Platinum remixes) (Up Music-Warner) **

K Maro fête (déjà) ses 10 ans de carrière musicale, avec ses plus gros succès (´Histoires de luv´, ´Femme like u´, ´Crazy´...) remixés façon cruncky, funky ou reggaeton par DJ Shortcut. Avec en prime 5 inédits dont le nouveau tube ´Let´s go´ (avec sa rythmique à la Indeep). ...Où l´on peut mesurer le chemin parcouru depuis ´Femme Like U´ en 2004 (CD 15 titres, 88-117 bpm)

 
Futur Pop

GEYSTER ´Everytime I see your face´ (Somekind records) ***

Les singles ´Under the Fuse of Love´ et ´A Different Space´, chacun dans leur style, ont annoncé la couleur. L´album du français Gael Benyamin est ré-so-lu-ment Brit Pop ! Des mélodies (pop, dance, electro et funky) sucrées, une production au top, et la voix suave du chanteur (très ´Beatles´). ´Regarde-toi´, ´Walk in tears´, le ´Hidden Track´ final    et la reprise magique de ´Eye in the sky´ d´Alan Parson feront d´excellents nouveaux singles. Ca s´écoute (et ça se danse) tout seul (CD 13 titres, 56-120 bpm)

 
Electro World

NAKED RHYTHM ´Frequency´ (Caravan-Nocturne) ***

Le duo Avi Sills/Alex Spurkel vous invite a un voyage musical hors du commun avec cette fusion electro-house-groove de sons traditionnels orientaux, indiens, et africains. De nombreux titres sont aussi exploitables sur les pistes : ´Babylon´, ´Sundinaya´, ´Moon over Ala Nar´... (CD 11 titres 94-128 bpm + bonus & interview video)

 
Zouk R&B

MEDHY CUSTOS (Up Music-Warner) **

La révélation Antillaise débarque dans l´hexagone avec toute ´la sensualité du R&B et la chaleur du zouk´, et ça tombe plutôt bien en ce moment. Vous n´avez que l´embarras du choix entre les 3 tubes ´Elles demandent´, ´Ne dis à personne´ et ´Franc Jeu´ (version reggaeton) et d´autres titres comme ´Si je rêve´ ou le magnifique slow ´Comme si´ (CD 13 titres, 84-95 bpm)

 
compils >
Electro remixes

DAVE CLARKE presents Remixes & Rarities 1992-2005 (Music Man-La Baleine) ***

Depuis près de 20 ans qu´il arpente la scène électro/techno, le DJ Anglais s´est taillé une solide réputation grâce à ses mixes performants, mais aussi à ses nombreux remixes. Ce sont les meilleurs de ces derniers, dont beaucoup sont introuvables aujourd´hui, qui sont compilés dans ce double CD : ´Dream on´ (Depeche Mode), ´Everything´s gone green´ (New Order), ´Run on´ (Moby), ´Chemical Beats´ (The Chemical Brothers), etc... mais aussi des titres de Christopher Just, Jark Prongo, DJ Hell, Dave Angel, DJ Rush. Il atteint des sommets avec le remix envoûtant de ´Lie to me´ de Slam (2 CD 30 titres, 97-144 bpm)

 
Electro Dancefloor

SOMA COMPILATION 2006 (Soma-Pias) **

Le ´best of´ annuel du fameux label Anglais. Avec les dernières prods d´Alex Smoke (´Make my day´ remixé par Lusine, ´Meany´ remixé par Matt John, et surtout ´Never want to see you again´ remixé par Slam), Silicone Soul (´The Snake Charmer´), et aussi (dans l´ordre de préférence) The Black Dog ´Riphead v2´, Funk D´Void & Phil Kieram ´Tick Tick Tick´, The Separatists ´Audiomer´... (CD 11 titres, 122-134 bpm)

 
House Mix

BODY LANGUAGE Vol.3 mixé par JESSE ROSE (Get Physical-Cyber) ****

La compilation ´Body Language´ n´aura jamais aussi bien porté son nom qu´avec ce mix de Jesse Rose. Le DJ-producteur Anglais aligne avec une dextérité et une technique réellement hors pair un tracklisting de deep progressive à minimale réglé sur 126 bpm. Ca balance un max entre Solid Groove & Sinden ´Gotta get up´ et Aril Brikka ´Groove la chad´, et surtout Laid ´Believe in me´ et Oliver $ ´Hotflash´. Chaud le mix ! (CD 17 titres)

 
In the mix

MUSIC AND ME par Djibril Cissé ´The DJ inside me´ (Jam Block-Wagram) ***

Le sportif Djibril Cissé est aussi un passionné de musique, et de préférence de musique qui bouge bien. Sa sélection-maison n´enjendre pas la mélancolie : ultra festive, entre house, latin funk et afro caraibean, de Groove Armada ´Superstylin´ à Ogun de Gara ´Aye Onu´, en passant par le monstrueux ´Where u at ?´ de Derrick L.Carter et ´My Body over´ de DJ Porky. Tip-top ! (CD 15 titres non-stop, 127-128 bpm)

 
megamix&remix >

Grandmix 2006 mixé par Ben Liebrand (Pays-Bas)

(3 CD, 100 titres) La fameuse intro-maison, puis The Shapeshifetrs & Chic ´Sensitivity´, Mish Mash feat. Lois ´Speechless, Michael Gray feat. Shelly Poole ´Borderline´, Till West & DJ Delicious ´Same Man´, Fedde Le Grand ´ Just Trippin’, Outwork feat. Mr Gee ´Electro´, Roger sanchez ´Lost´, Beatfreakz ´Superfreak´, Bob Sinclar ´World, Hold on´/´Rock this party´, Axwell feat. steve Edwards, The Caramel Club, Supermode, Pakito, Filterfunk, Armin Van Buuren, etc 

 

Jackopella (Italie)

Spécial Michael Jackson accapellas : ´Billie jean´, ´Bad´, ´Don´t stop ´til you get enough´, ´Remember the time´, ´Black or white´, ´I want you back´, ´Smooth criminal´, ´The way you make me feel´, ´They don´t care about us´, ´Another part of me´, ´Dangerous´, ´You rock my world´...

 

Party Mix (by DJ Crizla)

Vinyle avec les remixes de Chris Brown ´Run it´, Don Omar feat. Fabolous, Justin Timberlake ´Sexy´, plus ´Ragga Sean Paul Party´ et ´Bitch Move´.

 

Fiesta & Discoteca EP6 (Italie)

(picture disc- italie) face A : megamix d´ambiance + face B : les Démons de Minuit remix

 

Deep Yearmix 2006 (Deep Magic Dance 108) (Allemagne)

(CD) Shakira, Rihanna, Nelly Furtado, Beatfreakz, Madonna, Cascada, The Pussycat Dolls, Beyonce, Tatu, Pink, Chris Brown, Sean Paul, Depeche Mode, Robbie Williams, Scisor Sisters, Justin Timberlake, Bob Sinclair, Deep Dish, etc...tous ceux qui ont fait bouger les dancefloors en 2006 sont là.

 

Club Megamix 2007 (Allemagne)

(2 CD, 37 titres + 36 titres) Cascada ´Ready for Love´, Turbo Lovers ´Let´s Go Trippin´, Floorburner ´Kickin´ Da Base´, Cerla Vs Manian ´Jump´, Paffendorf ´Lalala Girl´, Groove Coverage ´On the Radio´, Mario Lopez ´Lonely´, DJ Bomba ´Honk if You Are Horney´, Karol ´L´oiseau Et L´enfant´, Warp Brothers ´Push Back´, Royal Gigolos ´Tell it to My Heart´, Delano & Crockett ´Walking on the Moon´, Bodyrockers ´I Like the Way´, Holly Dolly ´Dolly Song´... mais aussi Cuba Club ´I´m Only Shooting Love´, The Caramel Club ´Mama Say Mama Sa´, Phunk-A-Delic ´Rockin´, Groove Cats ´Once in A Lifetime´, Till West & DJ Delicious ´Same Man´, Supermode ´Tell Me Why´, The Drill ´One More Night´, D.O.N.S. ´Big Fun´, Danzel Vs DJ F.R.A.N.K. ´My Arms Keep Missing You´...

 
top whites (imports) >

JUSTIN LE GRAND (Justin Timberlake ´sexy back´ vs Fedde le Grand)

FEDDE LE GRAND vs Grandmaster Flash (accapella de ´The Message´)

 
news prods (indé) >

ERICK DERE ´Keep on movin and groovin´ (www.djerick.com)

TELEMODE ´What Else´ electro-house, gros buzz dans le nord et en Belgique (www.myspace.com/telemode)

 

LONTANO ´Low scapes EP´ (Factor City 018-Espagne) **

Pour les fans d´électro-house/dark space, trois titres de Lontano à découvrir : ´Black Flower´ (127 bpm) minimal groove house très spacial, ´Low Scapes´ (120) electro-techno très Carl Craig et ´Outer Buddha´ (127) électro-space funky (CD promo 3 titres). (www.factorcity.com)

 
Sorties Disques
Février. Sandra ´Best of´ (Virgin-Emi)
Février. Nate James ´Set the Tone´ (M6 Interactions)

02.02. Jazzanova ´Belle et Fou´ (Sonar Kollectiv-Nocturne) electro

05.02. Faf Larage - album (M6 Interactions)

05.02. Slope ´Slope is Dope´ (Sonar Kollectiv-Nocturne) les meilleurs remixes et participations de Slope : Feat Forss, Henrik Schwarz, Capitol A, Bugz in the Attic...

05.02. Hug ´Heroes´ (Kompakt-Nocturne) John Dahlbäck crée une techno minimale à la fois mélodique et malicieuse, très efficace...

05.02. Deerhoof ´Friend Opportunity´ (Tomlab-Nocturne)

12.02. Mr V ´Welcome home´ (Defected-Discograph)

12.02. Scratch Massive ´Time´ (Chateaurouge-Nocturne) electro rock

12.02. Franz and Shape ´Acceleration´ (Relish-Nocturne) electro house

12.02. Max Mohr ´Trickmixer´s Revenge´ (Playhouse-Nocturne) techno

12.02. Monta ´The Briliant Masses´ (Klein-Nocturne) projet solo pop de Tobias Kuhn, chanteur du groupe Miles

12.02. Pantha du Prince ´This Bliss´ (Dial-Nocturne) entre transe et deep minimale

16.02. Pantha du Prince ´This Bliss´ (Dial recordings-Nocturne) electro trance

19.02. Soprano ´Puisqu´il faut vivre´ 1er album solo (Emi)

19.02. Beyonce - B.O. ´Dreamgirls´ (Columbia-SonyBmg)

19.02. Dennis Ferrer ´The World as i see it´ (Defected-Discograph)

19.02. Indochine ´Hanoï´ (DVD + CD live à Hanoï) (JiveEpic-SonyBmg)

26.02. Tokio Hotel ´Zimmer 483´ (Polydor-Universal)
05.03. Air ´Pocket Symphony´ (Virgin-Emi)

05.03. Brice ´l´Album de Brice´ (Polydor-Universal)

12.03. LCD SounsSystem - nouvel album (Virgin-Emi)

12.03. La Fouine ´Aller-retour´ (JiveEpic-SonyBmg) rap français

19.03. Digitalism - 1er album (Virgin-Emi)

19.03. Goose ´Bring it on´ - 1er album (JiveEpic-SonyBmg) electro

26.03. Digitalism ´Idealism´ (Emi)

26.03. Timbaland - nouvel album (Polydor-Universal)

26.03. Tatu ´Best Of´ (Polydor-Universal)
26.03. Elijah (Polydor-Universal)
26.03. Jojo ´The High Road´ (Polydor-Universal)

mars. Lemar ´The Truth about Love´ (JiveEpic-SonyBmg) UK soul

02.04. I AM (Polydor-Universal)

02.04. Nicole (Pussycat Dolls) (Polydor-Universal)

Compilations
05.02. 100% Makina 2007 (Wagram music)
05.02. Dimitri in the House (Defected-Discograph)

05.02. Katapult 3 (Karat-Nocturne) 100% d´inédits, flirtant avec la house minimale, l´electro et la techno.

05.02. American Gigolo 3 (Gigolo-Nocturne) Princess Superstar mixe les titres les plus sexys du catalogue Gigolo.

12.02. A Year of Mule (Mule Electronic-Nocturne) Mule propose sa compilation annuelle, réunissant les artistes japonais électroniques les plus talentueux du moment, avec les nouvelles signatures du label venues du monde entier.

12.02. Dance Revival (electro) (Wagram Music)
19.02. Puissance Tuning (Wagram Music)
19.02. Nu Jazz Anthology (Wagram Music)
05.03. Indiarama Roots (Wagram Music)
12.03. Oriental Roots (Wagram Music)
Singles
Février. Cascada ´Miracle´ (M6 Interactions)
DVD
02.04. Diam´s - DVD live (Emi)
 
indics >

Hit DJ Setles meilleurs titres diffusés en clubs (06.02.2007)

01 (02) FEDDE LE GRAND ´Put your hands up for Detroit´ (Airplay-Universal) NS 19

02 (01) BOB SINCLAR ´Rock this Party´ (Barclay-Universal) NS 30

03 (04) CASCADA ´Everytime we touch´ (M6 Interactions) NS 15

04 (03) STARTING ROCK ´Don´t go´ (Airplay-Universal) NS 25

05 (05) DAVID VENDETTA ´Love to Love you Baby´ (DJ Center-V2) NS 31

06 (07) DAVID KANE ´Clubsound´ (Panic-Universal) NS 10

07 (06) DAVID GUETTA vs THE EGG ´Love don´t walk away´ (Virgin-Emi) NS 26

08 (10) JUSTIN TIMBERLAKE ´Sexy Back´ (JiveEpic-SonyBmg) NS 15

09 (00) JUSTIN TIMBERLAKE ´My Love´ (JiveEpic-SonyBmg) NS 1

10 (17) KATIANA ´Everybody´ (import) NS 5

11 (11) RIHANNA feat.Sean Paul ´Break it off´ (Barclay-Universal) NS 13

12 (09) FATAL BAZOOKA ´Fous ta Cagoule´ (Up Music) NS 7

13 (38) PAPA A.P. ´Fiesta Amigo´ (Virgin) NS 5

14 (15) DAVID VENDETTA ´Unidos para la Musica´ (DJ Center-V2) NS 5

15 (13) SOUNDFORGERS ´The Buzz´ (Airplay-Universal) NS 13

(NS - nombre de semaines dans le hit)

 
Claude Monnet (France)

01. Claude Monnet presents TORRE ´Panache´ (Purple Music)

02. Claude Monnet presents Fundamental by Julien Jabre ´The Stook´ (SSOH)

03. Dennis Ferrer ´Transition´ (King Street)
04. Mr V ´Mr Bongo´ (Vega-promo)

05. Claude Monnet presents Fundamental by Franck Roger ´Back it Up´ (SSOH)

06. Rocker Hi Fi ´Push Push´ (Mandy Mix) (Real Tone)

07. Martin Buttrich ´Cloudy DAy´ (Poker Flat)
08. Diringer ´Topolino´ (Kling Klong)

09. John Acquaviva presents Sven Weber ´First Stroke´ (Craft Music)

10. Claude Monnet ´Voodoo Bounce´ (CDR)
 
Patrice Strike (France)
CAMPARI BROSS ´Metrosexual´ (cdr)
JOHN DALHBACK ´Nothing is for real´ (cdr)

X-BOYS vs STEPHAN M ´Move your Body´ (Opaque Music)

DDL ´What do you do´ (Oxyd records)
DJ LENZ ´Orient X Press´ (cdr)

FLASH BROTHER ´Past will be the Future´ (K3 records)

DIM CHRIS ´Feel me´ (Academy)
MARC O TOOL ´Passenger´ (cdr)
SUGAR 5 ´Electro Chic´ (Chic Flowerz)

KILLBEATZ feat. Da Costa ´Acercate´ (Boom-rang records)

 
Henk ´La Tulipe´ Paerel

Club l´Albatros (85)-Casino des Pins (85)

01. CASCADA ´Everytime we touch´
02. PAKITO ´Are you ready´
03. MEDHY CUSTOS ´Elles demandent´
04. SAINT-ANGE ´Jumping´

05. FEDDE LE GRAND ´Put your hands up for Detroit´

06. TRYO ´Désolé pour hier soir´
07. FATAL BAZOOKA ´Fous ta cagoule´

08. BOB SINCLAR vs CUTEE B feat.Big Ali ´Rock this party (everybody dance now)´

09. PAPA AP & Jérôme Prister feat. Decibel ´Fiesta amigo´

10. RIHANNA vs SEAN PAUL ´Break it off´
 
 > Si vous ne désirez plus recevoir lamixletter, il vous suffit de le signaler par retour d´email.
 
 
Article précédent
Article suivant