Article précédent
Article suivant

LE B.BOX

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



Qui aurait pu parier sur Clermont Ferrand pour accueillir le plus beau "nouveau complexe de nuit" de cette année 2005 ? Car autant le dire le B.Box est tout simplement magique : classe espace sound system à couper le souffle... Les volcans d´Auvergne risquent de ne plus dormir et les clubbers de la région non plus ! Car si l´implantation du lieu peut sembler quelque peu étonnante elle est avant tout stratégique. Au beau milieu de la France (!) le B.Box compte ainsi attirer les clubbers de tous horizons et notamment des grandes villes alentours (Lyon St Etienne Vichy Limoges Aurillac Roanne...).



Avec une capacité globale de 3280 clubbers les nuits promettent donc d´être chaudes dans ce théâtre nocturne made in Ibiza ! La hauteur sous plafond est impressionnante la mezzanine idéalement pensée le mobilier et les décors hautement colorés... La partie son et lumière réalisée par SES Giraudon et Colorsonic est digne des plus beaux clubs européens ! Côté line up David Guetta himself est venu inauguré le lieu et les guests devraient s´y succéder selon les responsables de la programmation et les DJ´s résidents DJ Chris (frêre de Cathy Guetta) et Roman Rosati.



Le B.Box présente donc tous les atouts d´un grand de la nuit en France et devrait rapidement trouver ses marques avec l´organisation d´événements importants. La situation du club dasn Clermont Ferrand est idéael à proximité de l´autoroute Clermont-Lyon et au coeur du centre de loisirs d´Aubière. Et avec les périodes de transhumance festive arrivant le B.Box devrait vite devenir la destination incontournable de ses prochains mois...

L´AVIS DE LA REDACTION : Epoustouflant magique classe... Le B.Box est l´une des réussites de cette année d´un point de vue architectural sonore et... ambitions ! Il lui faut désormais trouver ses marques et confirmer pour devenir un lieu tendance incontournable en France. L´été promet d´être chaud !

> Nicolas GEORGE



Article précédent
Article suivant