Article précédent
Article suivant

Le Capricorne Club

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Dans la mouvance des endroits glamour-rock ou ex-cabarets, très en vogue à Paris depuis un an, le Capricorne Club risque bien de devenir « The Place To Be ». Lové à deux pas du Palais Royal, le Capricorne Club se veut le nouveau lieu hype de la Capitale où l’on se sent comme chez soi… Déjà très prisé par les oiseaux de nuit,  le pari est d’ores et déjà réussi : offrir une véritable alternative festive à une nuit souvent fadement énergisée !  

                 

Aux antipodes du clubbing de masse, Le Capricorne Club       célèbre le point d’orgue d’une ère déjà très prisée de soirées intimistes et déjantées. Cet ancien cabaret situé rue Molière,  à quelques encablures du Palais Royal, offre à tous les Beautiful People et amoureux de la fête un endroit de chic et de choix pour finir, continuer ou terminer la nuit !
Comme un secret mal gardé, le Capricorne Club fait partie de ces lieux bien cachés qui se transmettent de bouche à oreille ! Il faut dire que l’ancien glorieux cabaret, relancé par Roxane et toute son équipe, est situé dans une rue peu fréquentée. Le parcours initiatique auquel on se livre pour y accéder laisse finalement découvrir un endroit unique ! Mini-piste pour maxi-intimité, on y vient en couple ou entre amis… Ca drague, ça parle «business», ça rigole, ça danse sur de la musique glam rock, électro-house, deep-house, joliment sélectionnée… Le tout avec comme dénominateur commun : surtout ne pas se prendre la tête !
Gros coup de cœur enfin pour la déco du lieu, ultra glamour et cosy, avec ses petits recoins à découvrir, ainsi  que pour l’accueil du lieu. Ici tout est fait pour que l’on se sente comme chez soit jusqu’au petit matin. Bref, vous l’aurez compris, c’est LE coup de coeur NightLife du mois !

LE CAPRICORNE
5, rue Molière • 75001 Paris
Tél : 01 42 96 20 27
www.capricorneclub.fr
Horaires : ouvert  de 18 h à l’aube du lundi au samedi
Article précédent
Article suivant