Article précédent
Article suivant

LE MACUMBA (74)

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



SAINT-JULIEN EN GENNEVOIS

Déjà fort d´une structure en tout point colossale le centre de loisirs Macumba de St Julien convaincu que la demande de la clientèle évolue en fonction des modes et de leur âge a décidé d´offrir quelque chose de grandiose à ses clubbers. Quatre nouvelles salles correspondant à quatre tendances. Une véritable invitation à la découverte. Encouragé par le succès des restaurants à ambiance musicale le Macumba a choisi d´expérimenter le “fooding” dans trois nouveaux clubs-restaurants.

Ainsi conçus dans un esprit “club” les restaurants Le Divino La Villa Latino-Caraibes et Le Lounge vous accueillent dans un décor soigné pour vous faire découvrir une cuisine novatrice au son de musiques du monde mixées par un DJ. Pour vous rendre dans ces lieux de volupté passage obligatoire par “l´allée des mille senteurs” long couloir à l´ambiance tamisée dans lequel vous serez confronté à une multitude de parfums subtils délicats rares fleuris ou sucrés.
Are you ready ? Night Life vous guide dans cet empire des sens.

LE LOUNGE MON COUP DE CŒUR.

Une déco soignée tendance sans surplus mais extrêmement chaleureuse. Lumières soft canapés pourpres mobilier noir lustres triangulaires parsemés de bougies la déco est somme toute très efficace. L´entrée du Lounge se mérite ? L´accès est sélectif et une tenue correcte est de rigueur. Cela dit les lookés sont les bienvenus. Un saxophoniste accompagne le DJ dans des sets très world musique parfois R´n´b. Côté restaurant une cuisine originale et de qualité : pizzouillette de St Jacques requin blanc aux chicons crème de potiron aux truffes... Un sushi bar est également à votre disposition dans le Lounge avec des préparations faites devant vos yeux. Le succès est déjà au rendez-vous.

AU DIVINO ATTENDEZ VOUS À UNE VÉRITABLE MISE EN SCÈNE.

Cette salle est le théâtre de soirées spectaculaires. Une déco très baroque extravagante des fresques colorées du fer forgé de magnifiques lustres des trônes en guise de sièges bref le Divino est un très bel endroit. Spécialité du lieu : les pizzas. Inhabituelles car triangulaires carrées au mètre mais surtout au foie gras à l´antilope (eh oui !) ou encore au caviar... Bienvenue dans le temple de la démesure.

LA VILLA : MUY CALIENTE !

“Va chercher bonheur à la Villa” ! Vous trouverez toutes les saveurs latinos au sein d´une véritable hacienda maison de maître toute en pierre. L´accès se situe à l´étage via deux grands escaliers de chaque côté de la salle. Sur des sons sud-américains vous dégusterez de nombreuses sortes de tapas ou bien à la carte une polenta de moule de l´espadon-réglisse et je ne parle pas des desserts. A la fin du repas rien de tel qu´un cigare et là vous serez servi. Une cave est garnie de cigares parmi les meilleurs du monde (honduriens cubains dominicains). Après cela vous ferez de beaux rêves...

Avec ses 17 salles réunies en un seul et même lieu le Macumba a réussi son pari et devient le plus grand centre de loisirs de nuit au monde. Vous l´aviez rêvé le Macumba l´a fait !

- Centre de loisirs Macumba
- RN 201 Neydens 74 160 St Julien en Genevois
- Renseignements Infoline : 04 50 49 23 50
- www.macumba.net

Article précédent
Article suivant