Article précédent
Article suivant

Le Pacha (Marrakech)

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



On connaissait le Théatro le Jad Mahal ou encore l´incontournable Palmeraie Golf Palace... Voilà le dernier né au royaume des joyaux de Marrakech : le Pacha ! Pas grand chose à voir avec le club éponyme d´Ibiza mais le petit frère made in Marrakech possède tous les atouts pour que l´on en tombe vite amoureux...



Bien plus qu´un simple club !

Car le Pacha offre bien plus qu´une discothèque : il offre du rêve : un espace modulable pouvant accueillir jusqu´à 3000 personnes des terrasses ouvrant sur la palmeraie et à l´extérieur sur la chaîne de l´Atlas un bar chill-out aux lumières tamisées des ambiances signées Miguel Cancio Martins (le Buddha Bar le Manray à Paris le Club Olivia Valère à Marbella...) et un son ! Comment le qualifier ? Tout simplement exceptionnel ! Le Pacha Marrakech offre actuellement ce qu´il se fait de mieux au Maroc au niveau du son du spectacle et des ambiances d´une discothèque. Erik Morillo himself a ouvert le bal des chaudes nuits du Pacha et le lieu accueillera tout au long de l´année les plus grosses pointures mondiales du djing !



Le Pacha reste dans son ensemble une destination véritablement unique. Son défi ? Faire coexister dans un même lieu différents univers liés à la gastronomie la musique et la détente. Plus qu´il n´intrigue le Pacaha fascine enchante et émerveille. Après s´être beaucoup imprégné du Maroc l´architecte Miguel Cancio Martins a conçu le Pacha dans l´esprit d´une Médina : une façade imposante et sobre et un intérieur labyrinthique et mystérieux. Entrons. Codes couleurs pour chaque lieu et superbe harmonie d´ensemble. Blanc beige et mobilier dédié pour le Crystal (restaurant Alain Ducasse Formation - voir encadré) ; jaune safran arcades et fer forgé pour le Jana (restaurant marocain haut de gamme - voir encadré) ; matériaux naturels lignes épurées et plein soleil pour l´espace détente (piscine et palmeraie) ; ambiance feutrée et raffinée pour le bar chill-out ; Blanc blanc et blanc pour la discothèque ! Du sol au plafond de l´assiette au sound-system... Tout ici invite à la contemplation au rêve et à la dégustation. Enjoy Pacha !



L´AVIS DE LA REDACTION :
Aucun doute le Pacha de Marrakech réussit l´alliance unique entre décors de rêve gastronomie de haut vol et clubbing de qualité. Parions sur ce complexe qui risque bien de devenir « The Place To Be » lors de la prochaine saison estivale ! Le coup de cœur Night Life de ce début d´année !

Article précédent
Article suivant