Article précédent
Article suivant

Le White

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :


Le club White, situé 21 rue des Bains à Luxembourg ville,accueille depuis le début de l’année les noctambules branchés et élitistes du pays. Jonathan Engel, épaulé par son père Jacques ont conceptualisés ce lieu afin d’offrir un club feutré, agréable et propice à la fête.


Établi dans les locaux de l’ancien Bar Café le White est paradoxalement entièrement vêtu de noir : murs en laque noire, bar et sol en granit noir, sièges et banquettes en croco noirs, lustres noirs et tables noirs brossées. Sur ces tons sombres s’harmonisent les éclats des miroirs, écrans plasma, jeux de lumières et un écran géant. L’éclairage évolue tout au long de la soirée selon l’ambiance, les teintes circulent du vert au rose en passant par le bleu illuminant l’intérieur du club.

Le club White s’est aussi équipé d’un sound system phénoménal et admirablement bien réglé, comprenez un son puissant mais qui n’agresse pas vos oreilles. De nombreuses stars du Deejaying seront à ce propos invitées pour enflammer en bonne et du forme le dancefloor du White. On chuchote quelques grands noms de la scène hiphop et house mais pour le moment on préfère que cela reste une surprise. Restez connecté car votre magazine préféré vous tiendra bien évidemment au courant du line up et de la programmation du White. Le White s’est aussi offert les services pour sa résidence de DJ Chris, jeune talent de 27 ans qui nous vient du sud de la France. Grace à son professionnalisme DJ Chris apporte une sélection musicale en adéquation avec les attentes du publique.

 


Un autre Chris, le frère de Cathy Guetta, résident au Pink Paradise et à La suite à Paris, sera aussi une fois par mois l’invité de White pour des sessions de mix inoubliables. Ensuite Jonathan s’occupera, muni de son carnet d’adresse bien fourni, de convier derrières les platines du White toute la crème des ambianceurs et DJs qui font la notoriété des nuits les plus hype.


Le White propose un after work à partir de 17h qui permet grâce au talent d’Eric Wrembel de découvrir le Martini Clock accompagné d’un buffet gratuit élaboré suivant les saisons et les produits du marché.

Le white c’est aussi une très bonne table avec une gastronomie inventive managée par Maxime Decombas et une carte des vins affriolante suggérée par Hervé Martin. Le service est assuré du lundi au samedi de 12 h à 14h30 et en soirée de 19h à 23h.

Le club White est ouvert du mardi au samedi jusqu’à 6 h du matin. L’entrée est gratuite et un service de voiturier s’occupera de votre véhicule si vous le désirez. Tout a été pensé au White pour que vos nuits soient parfaites. Enjoy.



White Luxembourg

21 rue des Bains

L 1212 Luxembourg

Tel 26201140

Fax 471909

www.white.lu

white@white.lu

Article précédent
Article suivant