Article précédent
Article suivant

MARKETING & NTIC

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Téléchargement d’images, fonds d’écrans, de sonneries...
90% de vos clients concernés
Ces systèmes basés sur un concept de téléchargement via SMS + (SMS surtaxés) représentent  une rémunération non négligeable, avec plus de 4 millions de téléchargements par mois. Ce phénomène en augmentation constante nous laisse présager d’un avenir florissant puisque  aujourd’hui seulement 25%  des utilisateurs sont équipés  de mobiles et de forfaits adaptés qui leur permettent de charger la totalité des solutions.
 La communication  et l’image véhiculées par les mobiles  ont ce côté branché que recherchent les Clubbers.
Jacky, propriétaire du Captain Club leader en Belgique a été très surpris de voir des centaines de portables sortir de la poche de ses clients pour prendre en photo une animation spectaculaire  qu’il avait mis en place.
Aujourd’hui, le portable est un objet qui ne se laisse pas au vestiaire.
Un nouveau service  basé sur un principe intelligent propose de mettre gratuitement en place un pack mobile réservé aux établissements de nuit, comprenant la création et la mise au format de Flyers, logos, fonds d’écrans, Pass VIP… pour leur téléchargement et  leurs réception par SMS destinés aux téléphones portables de leurs clients
Ce pack mobile est le premier  en France à vous proposer une page Web sur votre site, si vous en avez un,  et sur plusieurs sites partenaires du milieu de la nuit, où vos clients  pourront retrouver et télécharger tout votre contenu personnalisé Flyers, logos, fonds d’écrans, Pass VIP…
Il  vous offre la possibilité de faire gagner par SMS vos Goodies, tee-shirts, cadeaux à l’effigie de votre Club en faisant un numéro SMS+ avec un cadeau tous les  X appels. Bien sûr, les gagnants viennent récupérer leurs cadeaux  pendant les heures d’ouverture du Club, donc du trafic supplémentaire  en perspective.
Et en plus, la cerise  sur le gâteau, il vous rémunère à  chaque opération !!!

Oui, vous avez bien compris, vous venez de découvrir le premier service gratuit  qui vous aide à mieux communiquer et qui vous rémunère, bref, un vrai partenaire !

N’hésitez pas à nous contacter
pour diverses demandes d’informations
Didier WELSCH
direction-fr@i-tecksplus.com
Article précédent
Article suivant