Article précédent
Article suivant

MISS KETTY

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :


Miss KETTY est l’une des rares femmes à exercer le métier de DJ. Mais cela ne s’arrête pas là. Miss KETTY ne se contente pas d’être la plus SEXY et la plus GLAMOUR des DJs, elle est aussi la plus pro.


Miss KETTY s’impose depuis plusieurs années déjà comme la numéro 1 des DJs en France et la plus médiatique. Elle sait enflammer les plus grands dancefloors du monde.


La première fois que Miss KETTY a mis un disque sur une platine c’était vers l’âge de 13 ans, mais c’est en 94 qu’elle explose en jouant dans les meilleures club de SUISSE (le MAD, le 58, le D, l’ABSOLUTE S). Ensuite tout va aller très vite. Les clubs les plus réputés d’Europe vont accueillir Miss KETTY : en Italie (l’ALTRO MONDO) en Espagne (le KU à Ibiza), en Angleterre (l’EMPORIUM à Londres).


En 95, son retour à Paris se fera par la grande porte : le BASH, les BAINS. Elle enchante les dancefloors parisiens avant de se rendre à St Tropez : LA VOILE ROUGE, LA VILLA ROMANA, LE CAFE DE PARIS ou encore LE PAPAGAYO ou elle sera résidente durant 4 saisons.


Miss KETTY quitte provisoirement ses résidences pour être présente sur des grands événements comme la tournée PEPSI, la tournée BACARDI ou encore la OYYO SESSION (by CLUB MED). Elle se produira en guest dans les endroits les plus côtés de France : le QUEEN (Paris), le MAN RAY (Paris), le VIP ROOM (St Tropez).


Son secret pour enflammer les dancefloors : « j’essaye de les amener au 7ème ciel. En général ça marche… ».

Sa passion : la musique black (acid jazz, jazz, funk)

Son style : House, Hard House


En Novembre 2004 elle rencontre DJ Fou à Toulouse qui lui produira son single « Dont You Want my Love ». Très vite son single est classé dans les 10 meilleurs titres au Hit des Clubs et elle sillonne toute la France avec ses 2 danseuses dans son concept le Love Tour.

En juin 2006 vient de sortir son dernier titre « Electro Choc » et on parle déjà d’un succès.


Elle est aujourd’hui une valeur sûre du milieu.

Article précédent
Article suivant