Article précédent
Article suivant

MISS SIN

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
Quel a été l´évènement majeur qui t´as poussé vers une carrière de Dj ?

Aucun en particulier si tu penses que c´est par rapport à un artiste précis ; en fait ma mère mixait et il y avait des platines à la maison et à force de vivre à côté de ces appareils et de voir ma mère tout le temps dessus et bien je me suis lancé ; J´ai commencé tout doucement et mon challenge était de réussir à caler 2 vinyles ça m´a pris beaucoup de temps car mine de rien ça n´est pas si simple !

Comment définirais tu ton style musical ?
Tout le monde essaye de me définir par rapport à mon 1er single « Lady´s Light » ce qu´ils ne savent pas c´est que ce titre fait parti d´un album et que l´ensemble mettra un style en valeur alors pour l´instant je ne dis rien et j´attends de voir les prochains commentaires car beaucoup vont être surpris !



Est-ce qu´un album ou un second maxi est prévu dans ton karma discographique ?
Yes ! Normalement 3 maxis issus de l´album vont sortir et se balader avant fin juin un peu partout dans le monde sous forme de white label. Ce qui va être drôle c´est que personne ne saura que ce sont des nouveaux morceaux remixés de mon album. Ensuite le 2ème single et l´album vont sortir aux alentours du 20 septembre 2005.

Quels sont les dj´s que tu kiffes et avec lesquels tu aimerais partager l´affiche ?
A vrai dire j´ai déjà joué avec pas mal de pointures anglaises espagnoles et américaines mais ce que j´attends maintenant c´est que ce soit eux qui aient envie de jouer avec moi !

Ton cœur balance plus vers le mix la composition de tubes la radio ou la chasse au playboy ?

Je n´ai aucun boy friend je n´ai pas le temps et je veux me consacrer exclusivement à mon métier. En ce moment j´apprends beaucoup de choses et je ne dois pas me disperser. Quand on est amoureuse on pense à tout sauf au travail. Pour répondre à ta question radio mix et studio ça va ensemble. En fait tout est lié et en plus ça me permet de ne pas m´ennuyer...

Quels sont les avantages et les désavantages de faire parti du sexe dit « faible » dans le milieu du djing ?
Avantages ? Et bien aucun ! Les garçons Djs ne supportent pas les filles ils ont peur surtout ceux qui n´ont pas de talent. Il se disent Hou La la elle mixe super bien et en plus c´est une fille ça va donc attirer plus de monde dans les clubs et donc les patrons de boites vont vouloir booker plus de Djs Girls que de garçons. Mais bon c´est les petits sans talents qui pensent comme ça et aussi les vrais machos qui s´accrochent à leurs platines depuis 15 ans.

Un patron de club t´a t´il déjà fait des propositions indécentes ?
Heureusement que non ! Quand je mixe c´est pour travailler et rencontrer mon public c´est tout. En plus quand je vais mixer je ne suis pas seul alors celui qui s´amuserait à ça en étant lourd il aura mon staff sur le dos et là croyait moi ça ne rigole pas !

Adoptes-tu une tenue vestimentaire spéciale pour mixer ?
Oui bien sûr. Etre 2h00 debout en étant concentrer c´est du sport permanent ! J´essaye d´être habillée léger et cool il faut que je me sente à l´aise rien ne doit me gêner donc 1 jean et 1 petit haut !

La liste de tes prétendants a-t-elle quadruplé depuis que tu cartonnes avec ton maxi « Lady´s light » ?

Pas vraiment c´est juste qu´il y a différentes catégories de personnes qui ne s´intéressaient pas à moi et qui aujourd´hui font tout pour être à côté de moi en soirée! Ca fait bien de connaître Dj Miss Sin ! Mais si tu veux tout savoir sur mes prétendants t´as qu´à faire un sondage ou organiser un forum sur le net ça sera rigolo ! Bisous à bientôt................

Contact Booking Miss Sin: bookingshowdevant@wanadoo.fr
Article précédent
Article suivant