Article précédent
Article suivant

MUSIQUE : Deux Nouveaux Guides Indispensables !

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

MUSIQUE : Deux Nouveaux Guides Indispensables !

 Le Guide de la Musique 2007

Le Guide de la Musique fête ses 20 ans ! Et il reste le guide incontournable pour tous les professionnels et passionnés du spectacle et de la musique, avec tous les contacts essentiels du showbiz, du disque et du spectacle vivant ! Une véritable Bible avec plus de 25000 contacts et adresses disposés en 52 rubriques et 1100 pages : avocat, artiste, musicien, producteur, attachée de presse, copiste, fabricant, importateur, distributeur, journaliste spécialisé, photographe, graphiste, directeur artistique, luthier, libraire, studio… Réactualisé chaque année, le Guide de la Musique répond en toutes circonstances aux besoins des professionnels et des passionnés de musique. Sans oublier le supplément gratuit « delamusic », l’annuaire de tous les sites web et emails des professionnels de la musique ! En quelques sortes, un outil terriblement efficace et indispensable pour les professionnels de la nuit !

Prix : 55 euros  (ou 59,90 euros par correspondance à : Editions Jigal 27 cours d’Estienne d’Orves 13001 Marseille)
Disponible
dans les Fnacs, Virgin Mégastore, librairies, par correspondance et sur le site www.delamusic.com

 Le Guide des Aides et Subventions pour la Musique (GuideArts – Irma)


Voilà un ouvrage de référence pour tous les acteurs du le domaine de la musique ou du spectacle vivant : musiciens, producteurs, éditeurs, tourneurs, entrepreneurs, programmateurs,compositeurs interprètes …
Un guide très utile pour rendre les demandes d’aides plus efficaces et les projets plus crédibles. Il permet de se repérer plus facilement dans le labyrinthe des organismes et des programmes et devrait répondre à bon nombre de vos questions telles que « A quelle forme d´aides mon projet peut il prétendre ? », « Quels partenaires solliciter ? », « Comment l´aborder ? »…

 

Prix : 35 euros
Disponible
dans les Fnacs, Virgin Mégastore, librairies et sur le site www.guidearts.com



Article précédent
Article suivant