Article précédent
Article suivant

NIGHTLIFE SEXY CLASH @ MANDALA RAY

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

EVENEMENT NIGHTLIFE !

SEXY CLASH @ MANDALARAY

Pour fêter la sortie de son 30ème numéro, le magazine des tendances et des nuits européennes investit le Mandala Ray ce mercredi 15 novembre pour une soirée « Sexy Clash » mémorable. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable. Au programme du gros sons, des Dj’s, du spectacle et tous les acteurs de vos nuits !

CHRIS

Comme pour remercier les gens connus ou anonymes qui nous suivent depuis bon nombre d’années, NightLife a décidé de vous offrir un évènement d’envergure le mercredi 15 novembre au Mandala Ray, 34 rue Marbeuf à Paris. Pour marquer le coup, nous vous avons préparé un cocktail de Glam, de Chic, de show et bien entendu de gros sons, car comme vous le savez NightLife reste aussi une référence en matière de Djing... Vous retrouverez donc aux platines le meilleur des Dj’s parisiens avec le maître des « So Happy in Paris » Michael Canitrot, le fougueux et néanmoins talentueux Greg Cerrone et la divine Maia-K, toujours très attendue derrière les platines. De la deep-house et pumpin’ à l’Electro-House en passant par la Minimal, le Mandala Ray va trembler... Notez la qualité du plateau avec ces 3 Dj’s résidents de FG Dj Radio. Le Mandala Ray sera également le théâtre de performances incroyables, avec jongleurs et autres performers et le show très prisé de mixology qui se tiendra derrière les bars du club.

Alors notez le rendez-vous et surtout préparez vous, ce soir c’est SEXY CLASH !!!!

LES DJ’S

MICHAEL CANITROT

Dj, producteur et organisateur de soirées, Michaël Canitrot s’est aujourd’hui fait un nom dans le milieu musical. Sollicité par les milieux de la mode et du cinéma (il officie tous les ans en haut des marches du festival de Cannes), il a su imposer son style, notamment par le biais du concept "So, Happy in Paris ?". Depuis 2000, ces soirées se sont produites dans les lieux les plus mythiques de Paris mais aussi en province et à l’étranger. Inventif et passionné, il fait partie aujourd’hui des DJ’ s les plus en vue de sa génération. Pour preuve, FG lui a confié un créneau tous les lundis de minuit à 1h.

Style musical : Soul, Disco, Jazz, Deep House, Garage US

www.sohappyinparis.fr

GREG CERRONE

Il n’a pas seulement un nom, il a aussi hérité des talents de musiciens de son père. Alors que Marc Cerrone défrayait les lois du disco, Greg s’abreuvait d’un savoir qui allait lui servir tout sa vie. Il est en effet aujourd’hui, un des dj’s les plus demandés... Il est résident de FG DJ Radio tous les vendredis de 5h à 6h, ainsi que résident mensuel du Queen à Paris. Cette année marque aussi une nouvelle étape pour Greg qui prépare son premier album original très attendu... Les premiers extraits de cet album « SYBD » et « Game Over » sont sortis au mois de mars dernier, et le dernier « Friday Night » remixé par Da Fresh vient d’éclore en cette rentrée 2006.

Style musical : House- Electro

www.gregcerrone.com

MAIA-K

Maïa, c’est l’histoire de l’ascension fulgurante d’une jeune parisienne douée d’une oreille musicale hors norme. Depuis ses débuts en 2001, rien ne semble pouvoir arrêter cette beauté naturelle. Ce sera le Djing et rien d’autre... Elle débute en jouant house et garage, mais elle trouvera son épanouissement dans l’Electro et la minimal pour devenir l’une des Dj’s la plus talentueuse et la plus demandée du moment. FG Dj Radio est séduit et lui donne un résidence tous les Merdredis de 2h à 3h pour une « Mai Sound Session » qui secoue les ondes. Ses passages remarqués à Miami, au Mexique en Allemagne, dans les Caraïbes et bien sur en France (et j’en passe !) la propulse tout naturellement vers la prod. Aujourd’hui, Maïa prépare son album et est en plein tournage du clip de son premier single (remixé par les Songe Black) : « TRAVEL ». Oh oui, fait nous voyager Maïa...

Style musical : Electro-Progressive-Minimal

www.maia-k.com


Article précédent
Article suivant