Article précédent
Article suivant

PALAIS M

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
 
LES MILLES ET UNE NUIT A PARIS
Inauguré il y a un an, Le Palais Maillot symbole du nouveau style baroque contemporain est LA curiosité tendance de la rentrée 2008. Idéalement situé devant le premier carrefour de Paris, au sein du Palais des Congrès, l’établissement profite d’une grande terrasse couverte et chauffée et jouit d’une parfaite accessibilité (Métro Porte Maillot, Parking Vinci devant l’établissement). Equipe de chic et de choc, clientèle ultra hype, programmation alléchante, et si c’était « The Place to Be » à Paris ???
CHRIS

 

Nouveau lieu parisien de toutes les tendances, Le Palais Maillot tient son nom de son emplacement central sur la place de la porte Maillot, mais ça pourrait être aussi le Palais Magique, le Palais Millésime ou encore le Palais Mondain, tant l’endroit attire une clientèle chic et branchée...
Talal Salamé et Jean-Marc Le Bras, également propriétaires du restaurant le « First Floor » et du club le « Six Seven », se sont attachés les talents de Michaël Malapert, architecte d’intérieur surdoué, ancien élève du maître Philippe Starck et de Régis Conseil (Agence de Design), en leur confiant la décoration de cet espace unique. Ses volumes spacieux et sa configuration modulable lui confèrent une pluralité de prestations. En effet, à la fois restaurant, salon d’événementiels et club huppé, le Palais Maillot multiplie ses atouts grâce à son âme envoûtante et à son décor baroque contemporain. Le lieu s’habille en effet de lustres de cristal et de lumières pour tenter un nouveau coup d’éclat dans la nuit parisienne et à coup sûr ça marche ! Avant les vacances déjà, l’établissement que l’on appelait encore Palais M s’enorgueillait d’attirer une foule de plus en plus dense chaque Week-End...

 

Pour être sûr d’attirer une clientèle parmi la plus belle de la capitale, la direction s’est entourée d’une équipe de professionnelle avec les meilleurs ambassadeurs des soirées branchées de la Capitale, à savoir Trinu et Alain Corléone. Les deux hommes ont fait leurs armes en travaillant avec les clubs les plus privés de Paris et de la Côte d’Azur. Organisateurs des soirées parisiennes les plus en vue, cette équipe sacralise aujourd’hui la direction artistique du Palais Maillot.
Les soirées du Palais Maillot deviennent des cérémonies et chacune de ses fêtes rayonne grâce à l’alliance subtile d’extravagance, de splendeur et de séduction. Mirage de sensualité, illusion de célébrité et chimère du plaisir, le Palais Maillot vous envoûtera le temps d’une soirée en exhaussant vos désirs les plus illustres. Désormais, chaque vendredi soir, « Fashion TV » s’empare du Palais Maillot pour les soirées « M Diamond » et ainsi réunir les plus belles créatures de Paris... C’est donc ici que les clubbers s’abandonnent avec frénésie, chaque week end, dans ce lieu unique, aux sons des meilleurs Dj’s de la capitale.

 

Sachez également que le Palais Maillot est un espace qui est aussi dédié à l’évènementiel avec ses quatre espaces entièrement modulables (espace principal, carré VIP, salon Louis XV et mezzanine) qui s’adapteront à tous vos évènements (petits-déjeuners, cocktail dînatoire, confèrence de presse, lancement de produit ...)... N’hésitez plus, en cette rentrée, le Palais Maillot, endosse le costume d’endroit incontournable à Paris... Il ne manque plus que vous !

 

INFORMATIONS PRATIQUES
PALAIS MAILLOT
-  2 place de la Porte Maillot
-  75017 Paris
-  Métro / RER Porte Maillot
www.palaism.fr

 

Article précédent
Article suivant