Article précédent
Article suivant

Pioneer DDJ-S1

Par Nicolas George le 06-03-2011
Pioneer vient de présenter son dernier petit bijou : son contrôleur DDJ-S1, soigneusement conçu pour offrir les fonctionnalités Pioneer aux utilisateurs du logiciel de deejaying Serato ITCH.
Partager cet article :

 Le DDJS1offre à la fois design familier, innovation et contrôle pur, pour tirer le meilleur du logiciel Serato ITCH. Parfait pour votre home studio ou pour vous accompagner dans les clubs, le DDJ-S1 est équipé d'une entrée/sortie XLR qui permet de le connecter directement à du matériel PA professionnel. Avec également une fonction talk-over – grâce à laquelle être le « MC» de la soirée devient un jeu d'enfant – une connexion Plug and Play, d'incroyables fonctionnalités et un matériel haut-de-gamme, le DDJ-S1 de Pioneer possède tous les atouts pour devenir rapidement incontournable.


Spécialement conçu pour le logiciel Serato ITCH, avec des fonctionnalités Pioneer haut de gamme
Le contrôleur DDJ-S1 offre au logiciel Serato ITCH une intégration parfaite et les DJs peuvent ainsi lire des fichiers musicaux depuis leur ordinateur sans jamais avoir besoin de toucher au clavier. La
zone de contrôle d'effets permet d'ajouter des effets DJ FX Serato ITCH pendant les mix et comme les niveaux de master et de chaque piste s'affichent au centre de l'appareil, les DJs peuvent facilement les contrôler tout en ajustant le volume.

De multiples options d'entrée et de sortie
Contrairement à la plupart des contrôleurs disponibles sur le marché, le DDJ-S1 présente de nombreuses entrées et sorties,(sorties,) dont deux XLR équilibrées (une entrée et une sortie) pour une connection directe à du matériel professionnel. En outre, les deux entrées micro sont enrichies d'une fonction talk-over, qui baisse automatiquement le volume de la musique quand le micro est utilisé. Un design unique permettant d'intégrer un ordinateur portable Un espace est prévu sous le contrôleur pour intégrer un ordinateur portable, ce qui élimine tout problème d'installation et place l'écran en permanence dans le champ de vision du DJ.

Caractéristiques Techniques
 - Logiciel inclus Serato ITCH
- Ports d'entrée MIC x 2 (dessus XLR / 1/4 pouce PHONE x 1, face 1/4 pouce PHONE x 1) / AUX x 1 (RCA)
- Ports de sortie MASTER OUT x 2 (XLR x 1, RCA x 1)
- CASQUE MONITOR OUT x 2 (face 1/4 pouce PHONE, Mini Pin)
- Autres ports Connecteur USB B x 1
- Gamme de fréquences 20 Hz à 20 kHz
 - Distorsion harmonique totale 0.01% ou moins
- Adaptateur AC inclus Alimentation 220-240v, sortie 5 V DC
- Dimensions externes 680 mm (L) x 95.2 mm (H) x 317.7 mm (P)
 - Poids 5.0 kg


Prix et disponibilité
Déjà disponible pour le DDJ-T1 (Traktor) au tarif public indicatif*
de 1099Euros TTC
Mars 2011 pour le DDJ-S1 (Serato) au tarif public indicatif*
de 1299Euros TTC.

Article précédent
Article suivant