Article précédent
Article suivant

SEPTEMBRE/OCTOBRE 2005 : COUPS DE COEUR DE CHRIS&NICO

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

Ce mois-ci c’est Kitsune Maison, Dialect Intersection, Été d’amour et Wake Up qui ont attiré leur attention...

COMPILATION KITSUNE MAISON

Kitsuné, le label de la hype parisienne couvé par le concept-store Colette, a été fondé par Gildas Loaec qui s’occupe des labels Roulé et Daft trax de Daft Punk. Kitsuné, qui est également une agence de graphisme, a rameuté ses amis et amis d’amis - soit le Gotha électronique - autour du thème de l’amour pour son premier album "Kitsuné Love" (2003). Il a ensuite publié "Kitsuné midnight" avec Cosmo Vitelli, Julien Jabre etc... En Septembre, le label nous gratifie d’un nouvel opus « Kitsuné Maison ». Une bombe auditive rassemblant des morceaux électro style « seduction Time ». Des vocalises envoûtantes, des sons alliant douceur et puissance, « Kitsuné Maison » est l’incontournable de cette rentrée musicale.

Sortie prévue fin Septembre.

ÉTÉ D’AMOUR BY RESPECT IS BURNING

L’été, l’amour, une soirée mythique, des dj’s légendaires, un bateau sur l’eau, de la house, de l’électro, de la pop, du Funk, la Seine, Paris, Respect !! Depuis 2002, l’équipe des soirées légendaires « Respect » s’est concentré sur une saison, l’été, avec un thème, l’amour et un lieu, le bateau Concorde Atlantique. Fort du succès de ces soirées, Wagram Electronics nous gratifie d’une compilation avec les meilleures bombes électro de l’été. Le CD est un brassage intemporel d’errances instrumentales, de Funk décharné, de remix électro, de deep house, d’electro funk... Chacun remix, se fait remixer par les meilleurs de la scène électro, le tout pour une poussée de fièvre inévitable.

En vente depuis juillet.

DIALECT INTERSECTION BY CYRIL K ET SIMON SAYS

Crée en Février 2002 par deux dj’s et musiciens, Cyril K et Simon Says, Dialects Recordings sortira au mois d’Octobre sa première compilation : Dialect Intersection. Sa conception unique de la musique place Dialect à la pointe de la scène électronique française. Cette approche diversifiée s’exprime pleinement au sein des 4 divisions qui structurent Dialect, et sur lesquelles on retrouve des producteurs parmi les plus excitants de la scène électro mondiale (Chloé, Ark, Krikor, Simon Says, Quizz, Charles Webster, Lindstrom, Riton...). Cette sélection de 16 titres marie classiques du label et nouveautés dont une paire d’inédits signés par deux des producteurs/remixers les plus demandées du moment : Riton et Lindstrom. Bref une superbe fusion d’electro-house, d’Acid, d’Hip-house, d’Electro-Rock, pour un résultat ultra plus qu’efficace.

Sortie prévue le 03 Octobre 2005.

WAKE UP IN PARIS BY GARETH MURPHY

Wake Up In Paris est le premier opus d’ « Hôtels et Préférences ». Vous serez surpris par ses chansons mélodiques, sa légèreté, sa lumière, ses musiques Pop, Jazzy et Bossa Nova. Elaboré par Gareth Murphy d’Atlantis Recording, ce disque va plaire aux mélomanes branchés comme à tous les amoureux de musique.

Disponible sur le site www.hotelspreference.com

Article précédent
Article suivant