Article précédent
Article suivant

SEPTEMBRE/OCTOBRE 2006 : COUP DE COEUR CHRIS&NICO:

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

NOIR BY LA PERLA


“Noir“ est un mélange de musique acoustique, d’effets électro des premiers synthétiseurs, et des sonorités de la vie quotidienne, pour exalter les sens. Noir est un album de musique de chambre moderne, un véritable album boudoir. Il a été crée dans l’intention d’interpréter en musique le style intemporel et moderne de “La Perla“, par l’intermédiaire de la magie d’une couleur : le noir. Produit par le groupe “La Perla“, cet opus à été enregistré sous la direction artistique de Danilo Venturi, qui avait déjà crée la précédente compilation pour “La Perla“, “Private Show III“. En plus, “Noir“ est présenté dans un précieux emballage digipack noir laqué et argent. Il contient des photos exclusives en noir et blanc de la prochaine collection de lingerie “La Perla“, saison hiver 2006.

Déjà Disponible


ROCK THE DISCOTHEQUE BY VALENTINO KANZYAN


Valentino Kanzyani est le Dj / Producteur star en Slovénie et il part à la conquète du monde. Ses productions sont déjà jouées par le maître himself Carl Cox, c’est pour dire ! Pour la rentrée des vacances, il nous livre le troisième opus de la série des “Rock The Discothèque“, un CD mixé dans lequel il nous prouve tous ses talents de Dj’s, mais il nous montre également une énergie formidable derrière les platines. On retrouve sur cette compilation des artistes célèbres du milieu Electro tels qu’Anaklein, Chris Lake, Eric Prydz ou encore Marco Bailey. Le CD sera officiellement lancé lors de l’anniversaire de Valentino Kanzyani devant 4000 personnes à l’Ambadsada Gavioli club en Slovénie. À découvrir très prochainement en France.

Sortie prévue le 15 septembre


CARACOL BY ALEXKID


Fort de ses deux précédents album, dont les singles extraits de “MINT“, “Don’t hide it“ et “Come with me“ ont été des succès internationaux, Alexkid revient avec un troisième album brut et condensé, élégant et rugueux comme le retour aux sources d’un authentique clubkid doublé d’un producteur hors pair. Caracol est une parenthèse de fraîcheur, une expérience purement électronique, fruit d’un long séjour en studio. Alexkid lance comme une bombe ce “Caracol“, minimal et sexy comme un hommage très personnel aux racines tentaculaires de Détroit et Chicago, destiné aux dancefloors comme à être écouté chez soi. En effet, “Caracol“ explore les bases de la techno de ces quinze dernières années sur fond de house ténue.

À avoir absolument dans sa discothèque...

Sortie prévue le 18 septembre


Article précédent
Article suivant