Article précédent
Article suivant

SWEETPEAK # 22 (PARIS)

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :
A FOND LES BALLONS !!!

Après les deux premières saisons SWEETPEAK @ LA SCENE BASTILLE qui ont été fortes en émotion c’est reparti pour une troisième saison qui s’annonce mouvementée !!!

Pour cette 22ème soirée SWEETPEAK reçoit THE DRIVER aka MANU LE MALIN.

Personnage essentiel de la scène techno hardcore internationale, MANU LE MALIN symbolise toute la lutte d’un genre musical pour son seul droit à l’existence. Depuis plus de 15 ans il écume les clubs et les festivals afin de promouvoir la musique électronique au sens large du terme. Il participe à des projets de grande envergure comme Astropolis à Brest ou à des projets atypiques comme durant l’été 2000 ou avec Torgull ils créent une œuvre musicale inédite « Hier, Aujourd’hui, Demain » aux cotés de René Koering et de l’Orchestre National de Montpellier réconciliant ainsi classique et électronique le temps d’un concert magistral !

Alliant la décoration en ballons, le spectacle de cirque, l’animation visuelle et la musique techno festive SWEETPEAK a été proclamé comme la soirée la plus « colorée » de la capitale. Véritable brassage des styles vous y croiserez aussi bien des gens déguisés, des midinettes en jupe talon, des technoïdes, des branchés...

SWEETPEAK c’est un mélange des genres et des gens pour un événement festif et 100% techno !!!

Au programme ce samedi 21 octobre :

-  THE DRIVER aka MANU LE MALIN (46 Rec)
-  BRIAN TUÜ (Backstage / King Size)
-  GILES DHAY aka PEOPLE ON PROCESS (Grasp Rec)
-  YAN X (Sweetpeak / Bunny)

Infos & Invitations : www.sweetpeak.fr

Contact : Noite Prod au 0679331577



LA SCENE BASTILLE - 2 bis rue des Taillandiers - Paris 11 - M° Bastille
Article précédent
Article suivant