Article précédent
Article suivant

Téléphonie: I-Tecks

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :

 I-Tecks, représenté par Technic marketing spécialiste de la Gestion Relation Client, présentera sa nouveauté : La carte membre directement sur téléphone portable.

Ses avantages : le client peut recevoir sa carte en composant un numéro de téléphone qu’il soit au club, dans la rue, dans sa voiture ou encore n’importe où.

Deux formules existent : la carte est téléchargeable sur un N° surtaxé, donc c’est le client final qui paie ou la carte est téléchargeable sur un N° standard, c’est vous qui prenez en charge le coût (environ 0,70€). Le concept marche en plus ou à la place du système traditionnel de cartes évitant ainsi les coûts des cartes ainsi que celui de la saisie de fiches

puisque les clients valident leur carte en saisissant directement leurs coordonnées sur le web.

Cette solution compatible avec 99,9% des modèles de mobile même avec un forfait standard. Mieux que le système code barre sur téléphone portable (cette technologie n’obtient que 60% de compatibilité avec obligation de connaître le modèle du mobile, etc.). Mieux que les codes MMS, WAP, I-MODE car 50% des mobiles sont compatibles, et sur ces 50%, la moitié dispose du forfait adapté et du bon paramétrage. Synthèse : Plus de saisie, plus d’attente pour la carte, image tendance très importante et un cout de 0€ si téléchargé avec un numéro surtaxé.

 



Article précédent
Article suivant