Article précédent
Article suivant

ZEBRA SQUARE

Par Nicolas George le 09-11-2010
Partager cet article :



« Petit frère » du Zébra Square parisien la version monégasque est en tout point merveilleuse. Ouvert en 2000 face à la Méditerranée sur près de 1000 m2 le ZEBRA SQUARE Monaco est profilé comme un bateau avec deux sublimes terrasses de teck en guise de ponton. Patrick Derderian signe là un restaurant sublime luxueux. A l´image de la principauté quoi !

Avec la mer comme écran 16/9ème vous pourrez déjeuner dîner ou tout simplement prendre un verre dans une déco chaleureuse et contemporaine une ambiance très lounge accentuée par des matériaux nobles et des lignes épurées. Le mobilier est discret et un délicieux mélange de "branché et de sophistiqué" confère au lieu un aspect envoûtant reposant. Géométrie et finesse jeu harmonieux entre un design élégant et une table gourmande ont vite fait de ce joyau l´endroit le plus en vogue de la côte. La famille princière et la Jet Set s´y retrouvent régulièrement.

Côté cuisine on reste dans une carte contemporaine très méridionale à laquelle viennent se mêler de douces saveurs asiatiques.

A l´égal du décor les plats préparés par le chef de cuisine Patrick Raingeard sont originaux sobres et raffinés. Une des nombreuses petites merveilles du ZEBRA : une large gamme de cigares exposés dans une cave climatisée transparente spécialement conçue à cet effet. Et puis à partir de 22h le lounge s´anime et laisse place au Dj. Let the music plays... jusqu´au petit matin. Et toujours avec cette vue imprenable sur la mer qui rend le clair de lune encore plus attrayant...

ZEBRA SQUARE que ce soit à Paris ou à Monaco est plus qu´une marque de fabrique c´est une valeur sûre avec laquelle on ne peut pas être déçu. Au point que le concept s´exporte jusqu´en Russie où Patrick Derderian a inauguré en février dernier le ZEBRA SQUARE Moscou à deux pas de la Place Rouge. La devise de Patrick Derderian : "Qui donne du plaisir en a" (Voltaire). Avec le Zebra Square de Monte Carlo nous ne pouvons être que comblés. Et renvoyer au passage une sacrée dose de plaisir à Patrick Derderian concepteur des lieux.

L´avis de la rédaction : Majestueux impressionnant surprenant... Les superlatifs ne manquent pas pour décrire cet incontournable des nuits monégasques. 1000m2 de pur bonheur proposant une vitrine de choix sur la mer. Un lieu à découvrir absolument.


- Zebra Square
- Restaurant / Lounge / Club
- 10 Avenue Princesse Grâce
- Tél. : +377 99 99 25 50
- www.zebrasquare.com

Article précédent
Article suivant